Erreur critique Win 10

RM -  
 nathalieelke -
Bonjour,

Depuis ma maj Windows 10, tout se passait bien, mais depuis 1 heure, je ne peu plus accéder a rien, et un message "erreur critique". Ce dernier m'informe que le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas.

Dès que je clique sur "se déconnecter maintenant", je reviens sur mon desktop, et il n'y a pas de changement.

Savez-vous que puis-je faire ?

Merci.

A voir également:

8 réponses

gogo_s Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

Donné votre config complète SVP
0
RM

J ai une lenovo yoga 2, core i7
0
gogo_s Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lors du passage a Windows 10 , avez vous garder touts vos dossiers , fichiers , logiciels ?
0
RM

Oui et tout fonctionnait bien durant les 24 dernières heures.

Merci pour votre aide
0

Je vous conseille de faire une réparation Windows .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RM

C'est noté
Est-il possible de m'informer des étapes a suivre pour réparer windows svp ?
0

Je pense que vous trouverez tout ce qu'il vous faut juste ici ;) : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/480503-reparer-windows-10-sans-formater
0
RM

Merci, malheureusement je n'ai pas accès au menu démarrer
0

Si vous le voulez bien , je pourrai vois aidez par Skype . Si vous êtes d'accord envoyer le moi par MP
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Pas d'aide par skype ...
Seule solution réinitialiser windows
0

Je pense que l'on ale droit si les deux coter sont d'accord je ne vois pas en quoi cela dérange que j'aide d'une manière différente !
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonjour,
Il ne s'agit pas de la migration vers W10 prévue pour la fin du mois.
Je suppose et j'espère que ce n'est qu'une version de test de W10. Cette version n'est pas la dernière.
Essaie de rétablir la situation initiale
  • appuyer simultanément sur les touches Windows et i
  • Mise à jour et sécurité
  • Récupération
  • Rétrograder vers une version antérieure

0

Si tu suivais un peu , tu aurai sus qu'il ne peut accéder à rien ! donc au lieu de me dire " pas de Skype " laisse moi gérer !
0
nathalieelke

Merci à vous ! Que des galères avec Windows 10, j'ai pu retrouver mon bon vieux Windows 7 avec votre manipulation. Encore merci à vous
0