Probleme memory management

Fermé
wakatepe - 7 oct. 2015 à 21:49
 wakatepe - 9 oct. 2015 à 13:45
Bonjour,

helpppp !!

mon pc n'arrete pas de redemarrer sous windows 10 avec le message memory management
J'ai essayer de reparer et de faire la retrogradation mais impossible
J'ai eu une fois la main et j'ai fais le test de memoire et rien!!!
Il n'y a pas de mode sans echec et je sais plus quoi faire
J'ai ce pc depuis 5 ans en windows 7 pro et j'ai eu le malheur de faire la mise a jour
je trouvais que ca fonctionnait mieux (car plus de probleme de reconnaissance extension USB)
Pouvez vous m'aider svp
merci d'avance
cordialement

4 réponses

CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 45
8 oct. 2015 à 07:33
Salut ton ordi aurais t'il un modem intégré ?
Si oui va dans le gestionnaire de périphérique fais un clic droit sur le modem et désactivés le. Redémarre l'ordinateur et dis nous.
0
bonjour,

non pas de modem integré.
J'ai cherché des solutions et qq fois j'ai la main mais pas longtemps il vient de me faire un bad_pool_header c'est nouver d'habitude c'est un memory_management
J'ai remis les manips que j'avais faite pour desactivé les mouchards de windows 10 mais ca change pas grand chose helas!!
Le pire c'est que je peux meme pas revenir a windows 7 a part biensur tout reinstaller mais ca fait 5 ans qu'il tourne je vous raconte pas tous les logiciels qu'il y a d'installé!!!
En plus de ca j'ai au redemarrage une erreur de surtemperature et je dois faire f1 pour continuer.
grrrrrrrrrrr marre de windows
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 45
8 oct. 2015 à 12:39
essayes en mode sans echec pour voir ....

pour ce faire si t uas accès a windows dans la barre de recherche tu tapes msconfig et entrer .
ensuite dans l'onglet démarrage tu coche safeboot et minimal et tu cliques sur appliquer et ok il va te demander de redemarrer réponds oui.

tests déjà pour voir si il tient le coup comme ça.
0
c bon en faisant comme tu m'as dis ca n'a pas planté mais j'ai plus de reseau internet !! ;)
mais a peine j'essaye d'akker dans parametre il m' fait un memory_management
et tout a l'heure il m'a fait aussi un kernel_security
pfff ca pete dans tous les sens ce pc
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 45
8 oct. 2015 à 20:26
Normal ce n'était pas une solution mais un test. Maintenant si tu fais la même chose mais msconfig a la place de minimal choisit réseau.

Cela permettra de voir vraiment d'où vient le problème.
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 45
8 oct. 2015 à 20:28
Je viens de voir une chose que je n'avais pas vu avant dans un de tes posts.

Tu as une erreur de sur température ????
0
wakatepe > CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023
9 oct. 2015 à 11:21
oui qq fois mais pas toujours j'ai le message probleme sur temperature faire f1 pour continuer
Bon ce matin ca plante pas mais au demarrage j'ai eu le massage mise a jour impossible
j'essaye de lancer malwarebyte si ca plante pas ;)
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 45 > wakatepe
9 oct. 2015 à 11:23
Essayes toujours mais déjà je pense qu'il faudrait analyser cette erreur de température en priorité ....
0
ben j'ai parlé trop vite ca vient de planter!!! j'ai eu des infos comme koi ca pourrait etre la mémoire ou la mémoire virtuelle de windows qui serait defaillante !!! qu'en pensez vous?
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 45 > wakatepe
9 oct. 2015 à 11:40
J'en reviens à la température ... C'est pas normal d'avoir ce genre d'alerte même si tu peux le contourner avec F1 ça reste un problème à part entière.
0