Ordinateur qui redémarre 4 secondes après arrêt
Hugo456
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Hugo456 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hugo456 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon ordinateur, quand je clique sur "arrêter", il se coupe complètement puis se rallume 4 secondes plus tard. Je dois alors à nouveau cliquer sur "arrêter" pour qu'il s'arrête pour de bon.
Normalement j'ai ce problème quand il télécharge des mises à jour Windows, je dois redémarrer le pc pour appliquer la mise à jour sinon il redémarre après arrêt. Mais depuis environ 2 semaines il n'arrête pas de redémarrer sans raison après l'arrêt.
Je suis sur Windows 10, 64 bits.
carte graphique GTX 970 4Gb
nVidia GTX970 4Gb DVI + HDMI
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un problème avec mon ordinateur, quand je clique sur "arrêter", il se coupe complètement puis se rallume 4 secondes plus tard. Je dois alors à nouveau cliquer sur "arrêter" pour qu'il s'arrête pour de bon.
Normalement j'ai ce problème quand il télécharge des mises à jour Windows, je dois redémarrer le pc pour appliquer la mise à jour sinon il redémarre après arrêt. Mais depuis environ 2 semaines il n'arrête pas de redémarrer sans raison après l'arrêt.
Je suis sur Windows 10, 64 bits.
carte graphique GTX 970 4Gb
nVidia GTX970 4Gb DVI + HDMI
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Ordinateur qui redémarre 4 secondes après arrêt
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide