Blue screen - Incapable d'interpreter le rapport

Fermé
Ichtos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 11 oct. 2015 à 12:48
bazfile Messages postés 56134 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 octobre 2024 - 11 oct. 2015 à 15:39
Bonjour,

JE suis victime d'un blue Screen recurrent que je ne sais pas interpreter. Il se réalise des que je sollicite un peu trop mon processeur et que j'utilise une application graphique. (Daz 3d + Plugin Reality 4 + Luxrender)

Voici la copie de la ligne;

11/10/2015 08:58 Windows Error Reporting Récipient d'erreurs 0x124_GenuineIntel_PROCESSOR_CACHE, type 0 Nom d'événement : BlueScreen Réponse : http://wer.microsoft.com/responses/resredir.aspx?sid=10&Bucket=0x124_GenuineIntel_PROCESSOR_CACHE&State=1&ID=b31ad060-7909-4d9b-a54b-91509677204d ID de CAB : b31ad060-7909-4d9b-a54b-91509677204d Signature du problème : P1 : 124 P2 : 0 P3 : ffffe0018447a028 P4 : bf800000 P5 : 114 P6 : 10_0_10240 P7 : 0_0 P8 : 256_1 P9 : P10 : Fichiers joints : C:\Windows\Minidump\101115-36593-01.dmp C:\Windows\Temp\WER-40765-0.sysdata.xml C:\Windows\MEMORY.DMP C:\Windows\Temp\WERE222.tmp.WERInternalMetadata.xml Ces fichiers sont peut-être disponibles ici : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\Kernel_124_24afd3f72ee454558da96dab03319c8d09857b_00000000_cab_1391a2d2 Symbole d'analyse : Nouvelle recherche de la solution : 0 ID de rapport : 101115-36593-01 Statut du rapport : 0 Récipient avec hachage :

Merci a ceux qui pourront l'orienter vers un debut de solution, je ne sais pas s'il s'agit d'un conflit logiciel, d'un problème de materiel..JE suis un peu perdu.

Mon processeur est un Intel Core i7-4790 CPU @ 360 GHz
Ma carte Graphie Nvidia GeForce GTX 960

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Ichtos
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3 réponses

bazfile Messages postés 56134 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 octobre 2024 19 198
11 oct. 2015 à 13:08
Bonjour,
Télécharge et installe et ouvre WhoCrashed une fois WhoCrashed ouvert clique sur Analyze puis copie ce qui se trouve dans l'onglet Report colle-le dans un fichier texte que tu m'enverras via https://www.cjoint.com/ puis met le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
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Ichtos Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015
11 oct. 2015 à 14:08
Merci pour ta réponse. Voici le lien demandé.
http://www.cjoint.com/c/EJlmhOjSniY
D'après ce que je comprends, le PC chauffe trop...
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bazfile Messages postés 56134 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 octobre 2024 19 198
11 oct. 2015 à 15:39
Re,
Ton écran bleu est provoqué par le fichier hal.dll cherche sur le net tout ce qui concerne le blue screen hal.dll tu y trouveras peut-être la solution à ton problème, voir ici :
http://www.google.fr/...

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