Blue screen - Incapable d'interpreter le rapport
Ichtos
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58580 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58580 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
JE suis victime d'un blue Screen recurrent que je ne sais pas interpreter. Il se réalise des que je sollicite un peu trop mon processeur et que j'utilise une application graphique. (Daz 3d + Plugin Reality 4 + Luxrender)
Voici la copie de la ligne;
11/10/2015 08:58 Windows Error Reporting Récipient d'erreurs 0x124_GenuineIntel_PROCESSOR_CACHE, type 0 Nom d'événement : BlueScreen Réponse : http://wer.microsoft.com/responses/resredir.aspx?sid=10&Bucket=0x124_GenuineIntel_PROCESSOR_CACHE&State=1&ID=b31ad060-7909-4d9b-a54b-91509677204d ID de CAB : b31ad060-7909-4d9b-a54b-91509677204d Signature du problème : P1 : 124 P2 : 0 P3 : ffffe0018447a028 P4 : bf800000 P5 : 114 P6 : 10_0_10240 P7 : 0_0 P8 : 256_1 P9 : P10 : Fichiers joints : C:\Windows\Minidump\101115-36593-01.dmp C:\Windows\Temp\WER-40765-0.sysdata.xml C:\Windows\MEMORY.DMP C:\Windows\Temp\WERE222.tmp.WERInternalMetadata.xml Ces fichiers sont peut-être disponibles ici : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\Kernel_124_24afd3f72ee454558da96dab03319c8d09857b_00000000_cab_1391a2d2 Symbole d'analyse : Nouvelle recherche de la solution : 0 ID de rapport : 101115-36593-01 Statut du rapport : 0 Récipient avec hachage :
Merci a ceux qui pourront l'orienter vers un debut de solution, je ne sais pas s'il s'agit d'un conflit logiciel, d'un problème de materiel..JE suis un peu perdu.
Mon processeur est un Intel Core i7-4790 CPU @ 360 GHz
Ma carte Graphie Nvidia GeForce GTX 960
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Ichtos
JE suis victime d'un blue Screen recurrent que je ne sais pas interpreter. Il se réalise des que je sollicite un peu trop mon processeur et que j'utilise une application graphique. (Daz 3d + Plugin Reality 4 + Luxrender)
Voici la copie de la ligne;
11/10/2015 08:58 Windows Error Reporting Récipient d'erreurs 0x124_GenuineIntel_PROCESSOR_CACHE, type 0 Nom d'événement : BlueScreen Réponse : http://wer.microsoft.com/responses/resredir.aspx?sid=10&Bucket=0x124_GenuineIntel_PROCESSOR_CACHE&State=1&ID=b31ad060-7909-4d9b-a54b-91509677204d ID de CAB : b31ad060-7909-4d9b-a54b-91509677204d Signature du problème : P1 : 124 P2 : 0 P3 : ffffe0018447a028 P4 : bf800000 P5 : 114 P6 : 10_0_10240 P7 : 0_0 P8 : 256_1 P9 : P10 : Fichiers joints : C:\Windows\Minidump\101115-36593-01.dmp C:\Windows\Temp\WER-40765-0.sysdata.xml C:\Windows\MEMORY.DMP C:\Windows\Temp\WERE222.tmp.WERInternalMetadata.xml Ces fichiers sont peut-être disponibles ici : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\Kernel_124_24afd3f72ee454558da96dab03319c8d09857b_00000000_cab_1391a2d2 Symbole d'analyse : Nouvelle recherche de la solution : 0 ID de rapport : 101115-36593-01 Statut du rapport : 0 Récipient avec hachage :
Merci a ceux qui pourront l'orienter vers un debut de solution, je ne sais pas s'il s'agit d'un conflit logiciel, d'un problème de materiel..JE suis un peu perdu.
Mon processeur est un Intel Core i7-4790 CPU @ 360 GHz
Ma carte Graphie Nvidia GeForce GTX 960
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Ichtos
A voir également:
- Blue screen - Incapable d'interpreter le rapport
- Blue screen windows 10 - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Blue griffon - Télécharger - HTML
- Blue iris - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe et ouvre WhoCrashed une fois WhoCrashed ouvert clique sur Analyze puis copie ce qui se trouve dans l'onglet Report colle-le dans un fichier texte que tu m'enverras via https://www.cjoint.com/ puis met le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Télécharge et installe et ouvre WhoCrashed une fois WhoCrashed ouvert clique sur Analyze puis copie ce qui se trouve dans l'onglet Report colle-le dans un fichier texte que tu m'enverras via https://www.cjoint.com/ puis met le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Merci pour ta réponse. Voici le lien demandé.
http://www.cjoint.com/c/EJlmhOjSniY
D'après ce que je comprends, le PC chauffe trop...
http://www.cjoint.com/c/EJlmhOjSniY
D'après ce que je comprends, le PC chauffe trop...
Re,
Ton écran bleu est provoqué par le fichier hal.dll cherche sur le net tout ce qui concerne le blue screen hal.dll tu y trouveras peut-être la solution à ton problème, voir ici :
http://www.google.fr/...
Ton écran bleu est provoqué par le fichier hal.dll cherche sur le net tout ce qui concerne le blue screen hal.dll tu y trouveras peut-être la solution à ton problème, voir ici :
http://www.google.fr/...