Probleme de compatibilite avec epson scan

Bonjour,

J'ai récemment basculé de Windows 7 à Windows 10 et depuis cette mise à jour Epson Scan ne répond plus sur mon imprimante multifonction (EPSON STYLUS SX525WD).
Je suis désemparé car je m'en sers très souvent...:(
Merci d'avance à celui qui m'indiquera quoi faire pour résoudre ce problème.
Tortule

3 réponses

1. Salut,

Regardes sur le lien pour avoir les derniers drivers et logiciels pour Windows 10.

http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/store/products/mainunits/support/3949
    0
    1. Bonsoir et merci pour ta réponse :)
      Je viens de télécharger le pilote mais Espson Scan ne fonctionne toujours pas... une autre solution ?
      0
    2. @TORTULETu as télécharger Epson scan ?

As tu désinstallé tout ce qui concerne EPSON avant de télécharger les derniers drivers ainsi que les logiciels.
      0
    3. @Papounet17000Bonjour, j'ai juste désinstaller Epson Scan avant d'aller le re télécharger sous windows 10 car l'imprimante et la photocopieuse fonctionne bien.
      0
  2. Bonsoir,
    Alors personne pour me résoudre mon problème ? :(

Bien que Epson Scan ne fonctionne pas j'ai fini par trouver une solution pour scanner un document...il me faut aller dans Paramètre/Périphériques/Périphériques et imprimantes et là je clique droit sur mon imprimante multifonctions et je sélectionne "Démarrer la numérisation". Ça fonctionne mais moins rapide que l'icône bureau de Epson Scan...
    0