Probleme de compatibilite avec epson scan

TORTULE Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment basculé de Windows 7 à Windows 10 et depuis cette mise à jour Epson Scan ne répond plus sur mon imprimante multifonction (EPSON STYLUS SX525WD).
Je suis désemparé car je m'en sers très souvent...:(
Merci d'avance à celui qui m'indiquera quoi faire pour résoudre ce problème.
Tortule

A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Regardes sur le lien pour avoir les derniers drivers et logiciels pour Windows 10.

http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/store/products/mainunits/support/3949
0
TORTULE Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir et merci pour ta réponse :)
Je viens de télécharger le pilote mais Espson Scan ne fonctionne toujours pas... une autre solution ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > TORTULE Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as télécharger Epson scan ?

As tu désinstallé tout ce qui concerne EPSON avant de télécharger les derniers drivers ainsi que les logiciels.
0
TORTULE Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai juste désinstaller Epson Scan avant d'aller le re télécharger sous windows 10 car l'imprimante et la photocopieuse fonctionne bien.
0
TORTULE Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir,
Alors personne pour me résoudre mon problème ? :(

Bien que Epson Scan ne fonctionne pas j'ai fini par trouver une solution pour scanner un document...il me faut aller dans Paramètre/Périphériques/Périphériques et imprimantes et là je clique droit sur mon imprimante multifonctions et je sélectionne "Démarrer la numérisation". Ça fonctionne mais moins rapide que l'icône bureau de Epson Scan...
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonsoir,
Au passage à win 10 Microsoft a mis en place des pilotes lambda, je pense qu'il faut re-télécharger et ré-installer ensuite les pilotes d'une part et Epsonscan ensuite...
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-stylus-sx525wd/Support-et-telechargements/28
Nota les pilotes s'installent câble USB non branché... on branche à la demande du programme d'installation
0