Windows 10

Fermé
anne6300 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 13 oct. 2015 à 02:47
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 oct. 2015 à 17:56
Bonjour,


je viens de télécharger windows 10 (24h d'attente ) impossible de m'en servir et de découvrir , dés que je rentre mon mot de passe il se met en veille ...
Que faire ?
Merci de m'aider
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
13 oct. 2015 à 09:13
Salut,

Pas 36 solutions si la mise à niveau s'est mal passée.
Soit revenir en arrière, downgrader pour revenir à la version précédente de Windows : mise à niveau Windows 10

Soit réinitialiser Windows 10, ça devrait tout remettre d'applomb : réinitialiser Windows 10
2
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
Modifié par tribun le 13/10/2015 à 06:59
Bonjour
Abandonner ce système de misère, et revenir a ton ancien système.
C'est ce qu'il y a de mieux a faire.

https://www.commentcamarche.net/faq/44454-mise-a-jour-windows-10-pourquoi-ne-faut-il-pas-se-presser

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 479
13 oct. 2015 à 09:39
Salut tribun
Décidément,tu en veux a W10?
Toutes tes interventions sur W10 sont pour dire ça?on dirait jean pierre coffe?
Autant ne pas intervenir et laisser faire des helpers qui vont essayer d'aider?
Mon W10 tourne du tonnerre sur ma machine,j'y ai même installer Kaspersky,qui,sur W8.1,ralentissait mon pc ^^
je branche mon imprimante,ça imprime,dingue non?
je raccorde en HDMI sur ma télé,j'ai l'image et le son,sans rien faire,un truc de malade!!
Je l'utilise comme W7/W8/W8.1
c'est comme les trollers Linux qui viennent conseiller d'installer Ubuntu a la place de Windows,en disant,tu va découvrir la liberté?c'est un peu beaucoup n'importe quoi,99% des gens a qui j'installe Linux,attrape des boutons au bout d'une semaine :-)

Maintenant ,je dis pas pas que la migration se fait sans problème,mais c'est pas l'OS qui est en cause,c'est le plus souvent un soucis matériel ou de pilote,ou la mise a jour effectuer sur un Windows déjà bancal,pas a jour,infecté,base de registre pourri a force de vouloir faire plus propre que propre,pour 3 clés de registre qui ne gène pas ^^

Alors,je sais que tu va me contredire en sortant divers post ou ça se passe mal,mais c'est comme les trains ça,on parle de celui qui est en retard,pas des centaines d'autres qui sont a l'heure :-)
0
Utilisateur anonyme > tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019
13 oct. 2015 à 09:42
+ 100 !!!
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2024 729 > Utilisateur anonyme
13 oct. 2015 à 10:53
Tout a fait en accord avec tontonsebastien. C'est fatigant à la fin, ces séries de messages qui n'apporte rien de concret.

@+ Le Pivert
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2015 à 11:34
c'est comme les trollers Linux qui viennent conseiller d'installer Ubuntu a la place de Windows,en disant,tu va découvrir la liberté?c'est un peu beaucoup n'importe quoi,99% des gens a qui j'installe Linux,attrape des boutons au bout d'une semaine :-)
Et ça c'est pas un troll anti-Linux ? 99 % tu as fait un sondage scientifique ?
Tu n'as pas dû beaucoup l'utiliser pour sortir ce genre d'ânerie
Ceux qui veulent quitter Linux pensaient que c'était un logiciel Windows et ne comprennent pas ce qu'est un système d'exploitation...L'immense majorité qui a réussi a l'installer malgré le barrage de l'UEFI imposé par Microsoft ,dont tu es le laquais servile, en sont ravis et ne le quitteront pour rien au monde .
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 479 > Utilisateur anonyme
13 oct. 2015 à 12:12
faut te mettre a la page,Linux s'installe sans problème en UEFI,en dualboot avec W8/8.1/10!!
c'est encore des croyances sectaire ça ^^
j'ai pas fais de sondage,je le fais en live?
ceux qui veulent linux ne pensent pas que c'est un logiciel linux,que raconte tu la?c'est simplement que wubi facilité l'installation?
regarde la distro HybrydeEvolution,et tu verra que je sais de quoi je parle ^^
contacte mon ami jalobservateur,qui a quitter CCM a cause de personnes sectaire comme tu l'es,il te dira si je sais pas de quoi je parle!
reste sur ta mint et sur ton forum,ou apporte une solution au probleme Windows présent!
tu sais faire un cube ou une sphère avec compiz ,ça y est,tu est informaticien,mdr
il aurait été plus judicieux de te taire!?
Sache que j'utilise aussi bien Windows 7/8.1/10 que Linux!!
et je ne crache sur aucun système,chacun a ses avantages et inconvénient ?!!
0