Windows ne démarre pas en mode sans échec. Shift et f8 inefficac
Lu
-
darkleopard Messages postés 7926 Statut Contributeur -
darkleopard Messages postés 7926 Statut Contributeur -
Bonjour,
J ai énormément de problèmes depuis que je suis sous Windows 10.
Aujourd'hui, j ai allumé mon ordi une première fois et j ai vu Windows démarrer normalement. Avant d avoir le temps de commencer ma session, l ordi s est éteint tout seul.
Depuis je rallume, je tente désespérément le mode sans échec, shift et f8 et aussi icone windows et x, mais rien n y fait. L écran reste noir. Windows ne démarre pas.
Je précise que je ne dispose pas non plus du cd d installation, sinon j aurais déjà essayé.
Est-ce que quelqu un aurait une astuce pour démarrer sans échec s il vous plaît? C est la panade la plus totale.
Merci beaucoup pour toute réponse utile!
Lu
J ai énormément de problèmes depuis que je suis sous Windows 10.
Aujourd'hui, j ai allumé mon ordi une première fois et j ai vu Windows démarrer normalement. Avant d avoir le temps de commencer ma session, l ordi s est éteint tout seul.
Depuis je rallume, je tente désespérément le mode sans échec, shift et f8 et aussi icone windows et x, mais rien n y fait. L écran reste noir. Windows ne démarre pas.
Je précise que je ne dispose pas non plus du cd d installation, sinon j aurais déjà essayé.
Est-ce que quelqu un aurait une astuce pour démarrer sans échec s il vous plaît? C est la panade la plus totale.
Merci beaucoup pour toute réponse utile!
Lu
A voir également:
- Windows ne démarre pas en mode sans échec. Shift et f8 inefficac
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Windows 10 mode sans echec f8 - Guide
- Mode avion - Guide
- God mode windows - Guide