Je ne reçois pas la maj de Win 10.
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réservé la maj de Win 10 il y a 3 semaines environ. Je n'ai tjrs pas reçu la maj.
Est-ce normal?
Y a t'il possibilité de s'adresser quelque part?
Merci pour les réponses.
J'ai réservé la maj de Win 10 il y a 3 semaines environ. Je n'ai tjrs pas reçu la maj.
Est-ce normal?
Y a t'il possibilité de s'adresser quelque part?
Merci pour les réponses.
A voir également:
- Je ne reçois pas la maj de Win 10.
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- È maj - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour, tu as toujours le petit icone dans la barre de tache?
si oui la mise a jour devrait arriver.
sinon tu peux la télécharger ici.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
si oui la mise a jour devrait arriver.
sinon tu peux la télécharger ici.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Oui, j'ai tjrs le logo Windonws en notification. Je viens de cliquer à nouveau sur "OK, prévenez moi quand l'opération est terminée". Ptet qu'ils n'ont rien reçu, ou bien que mon "clic" ne passe pas.
Va donc savoir.
Je regarde ton lien.
tiens nous au courant
c'est que M$ vérifie ton pc!?
maintenant ,tu peux forcer, mais je le déconseille?
je déconseille de garder W10 par la mise a jour de toute façon, et de faire une clean installe a la suite de celle ci!
Perso j'attendrai début Janvier 2016 après les mises à jour correctives de Microsoft pour Windows 10. Actuellement beaucoup de PC bugent même après la réinstallation de pilotes
Et surtout comme le suggère tonton, ne forcez surtout pas l'installation car cette procédure reste un désastre.
A + . . .
Je demandais si ces 3 semaines passées étaient un temps "normal" je dirais. Ou bien, en règle générale les internautes reçoivent plus vite que ça, dès lors qu'ils ont réservé la maj.
Et puis je ne comprends pas ce qu'est la "clean installe"?
Je comprends que tu conseilles de remplacer Win 10 une fois qu'il a été installé. Mais comment procéder pour installer cette "clean installe"?