Installer Windows 10 sur Vista
Gunostash
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
LAJOIE -
LAJOIE -
Bonsoir,
En parcourant le forum j'ai vu que pour Vista,il fallait acheter le DVD d'installation de W10. Quand j'ai vu le prix (140 euros) impossible pour moi en ce moment et même à plus long terme hélas.
Parmi tous ceux qui sont au top sur ce forum, y a-t-il quelqu'un qui aurait une solution moins onéreuse ? Avec la possibilité de garder ce que j'ai sur Vista ?
Je compte sur vous...MERCI
En parcourant le forum j'ai vu que pour Vista,il fallait acheter le DVD d'installation de W10. Quand j'ai vu le prix (140 euros) impossible pour moi en ce moment et même à plus long terme hélas.
Parmi tous ceux qui sont au top sur ce forum, y a-t-il quelqu'un qui aurait une solution moins onéreuse ? Avec la possibilité de garder ce que j'ai sur Vista ?
Je compte sur vous...MERCI
A voir également:
- Installer Windows 10 sur Vista
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
2 réponses
Bonjour
N'essaie pas de changer de système, car Win 10 ne crée que des problèmes sur les pc.
https://www.commentcamarche.net/faq/44454-mise-a-jour-windows-10-pourquoi-ne-faut-il-pas-se-presser
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
N'essaie pas de changer de système, car Win 10 ne crée que des problèmes sur les pc.
https://www.commentcamarche.net/faq/44454-mise-a-jour-windows-10-pourquoi-ne-faut-il-pas-se-presser
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
+1 , faut pas se presser
J'ai essayé un peu et pas vraiment aimé, trop de problèmes de droits d'admin.
Puis Vista SP2 va très bien encore.
OK , au vu du lien il y a encore de gros problèmes. Et en + j'ai un pc HP.
Pour mon portable W 8 , on me demande sans cesse de migrer vers W 10 . Je ne l'ai pas encore fait mais on m'a dit qu' il va devenir payant alors qu'il est gratuit en ce moment.
Qu'en pensez-vous ?