Installer Windows 10 sur Vista

Gunostash Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LAJOIE -
Bonsoir,
En parcourant le forum j'ai vu que pour Vista,il fallait acheter le DVD d'installation de W10. Quand j'ai vu le prix (140 euros) impossible pour moi en ce moment et même à plus long terme hélas.
Parmi tous ceux qui sont au top sur ce forum, y a-t-il quelqu'un qui aurait une solution moins onéreuse ? Avec la possibilité de garder ce que j'ai sur Vista ?
Je compte sur vous...MERCI
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
N'essaie pas de changer de système, car Win 10 ne crée que des problèmes sur les pc.

https://www.commentcamarche.net/faq/44454-mise-a-jour-windows-10-pourquoi-ne-faut-il-pas-se-presser

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
1
fabul Messages postés 40881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

+1 , faut pas se presser

J'ai essayé un peu et pas vraiment aimé, trop de problèmes de droits d'admin.

Puis Vista SP2 va très bien encore.
0
Gunostash Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour
OK , au vu du lien il y a encore de gros problèmes. Et en + j'ai un pc HP.
Pour mon portable W 8 , on me demande sans cesse de migrer vers W 10 . Je ne l'ai pas encore fait mais on m'a dit qu' il va devenir payant alors qu'il est gratuit en ce moment.
Qu'en pensez-vous ?
0
LAJOIE

Bonsoir , 10 ne sera fin prêt qu'en 2017 . Il y a énormément de gens ,sur ce site , qui ont demandé de l'aide après avoir installées 10. Le plus embêtant , c'est que , la plupart du temps , tu ne peux pas faire une restauration de ton systême .
0