Titre...Pour tous ceux qui ont voulu installer W10 et qui !!
GéGé
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour tous ceux qui ont voulu installer W10 et qui ont ces erreurs
Boot.wim manquant
Code erreur 0x80070002
C1900101-30018
0x101-0x30018
Réinstallation de l'OS, ou remplacé par un autre qui ne le prend pas
Ou que l'installation se bloque entre 25 et 32 % ,ou qui ne se finalise pas
Code erreur update
Jusqu'à erreur fatale châssis
Apres 1 heure pas la peine d'insister j'ai bataillé pendant 2 mois élément par élément
Pour en fait n'avoir que la carte mère un lecteur de DVD (neuf) un clavier et souris filaire
Un DD Sata j'ai fait aussi avec un ide et toujours le même résultat . Pas la peine de sortir ou non la
Pile bouton ça ne vient pas de là, ni des mémoires, mais en fait tout simplement de la carte mère
Qui a son bios touché par quoi !!!!!!!!! je ne sais trop quoi !! ce qui n'empêche en rien le fonctionnement de l'OS avant ou après les tentatives d'installation de W10 je n'ai pas essayé de le `flacher' car c'est une opération délicate surtout avec un PC aussi instable .En conclusion j'ai changé ma carte mère réemployé mes périphériques d'origines ,réinstallé W8.1, fait les mises a jours et basculé sur W10 en moins de 24 heures sans le moindre nuage lors de l'installation . Cordialement à tous ceux qui vont profiter de mon expérience GG.
Pour tous ceux qui ont voulu installer W10 et qui ont ces erreurs
Boot.wim manquant
Code erreur 0x80070002
C1900101-30018
0x101-0x30018
Réinstallation de l'OS, ou remplacé par un autre qui ne le prend pas
Ou que l'installation se bloque entre 25 et 32 % ,ou qui ne se finalise pas
Code erreur update
Jusqu'à erreur fatale châssis
Apres 1 heure pas la peine d'insister j'ai bataillé pendant 2 mois élément par élément
Pour en fait n'avoir que la carte mère un lecteur de DVD (neuf) un clavier et souris filaire
Un DD Sata j'ai fait aussi avec un ide et toujours le même résultat . Pas la peine de sortir ou non la
Pile bouton ça ne vient pas de là, ni des mémoires, mais en fait tout simplement de la carte mère
Qui a son bios touché par quoi !!!!!!!!! je ne sais trop quoi !! ce qui n'empêche en rien le fonctionnement de l'OS avant ou après les tentatives d'installation de W10 je n'ai pas essayé de le `flacher' car c'est une opération délicate surtout avec un PC aussi instable .En conclusion j'ai changé ma carte mère réemployé mes périphériques d'origines ,réinstallé W8.1, fait les mises a jours et basculé sur W10 en moins de 24 heures sans le moindre nuage lors de l'installation . Cordialement à tous ceux qui vont profiter de mon expérience GG.
A voir également:
- Titre...Pour tous ceux qui ont voulu installer W10 et qui !!
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide