Profil temporaire - Restaurer PC

Fermé
Torzi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 - 28 nov. 2015 à 19:34
pistouri Messages postés 18642 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 29 nov. 2015 à 02:03
Bonjour à tous,

Avant tout je souhaitais remercier le forum pour toutes les réponses que vous m'avez apportés auparavant. Pour ce problème là je n'est pas trouver de solutions alors je me lance :

Je possède un PC ACER Aspire M3985, je suis sous Windows 10 famille.
Dessus j'ai un disque C: (Où j'ai tout mes fichiers et logiciels etc...) et un disque D: (Vide) Pour tout dire je suis pas doué du tout en informatique !
Mon PC fonctionnait parfaitement bien jusqu'à cet AM... j'écoutait une vidéo sur Youtube et il s'est mis à planter complètement, puis il s'est éteint seul. Je l'est alors relancer et là : SURPRISE ! Je me connecte sur mon profil habituel (Le seul de l'ordinateur) mais je tombe sur un profil temporaire ou tout a disparu !! En fait pas tout à fait car en cherchant j'ai retrouvé tout mes fichiers dans CePC<Utlisateurs<MonNom .. J'ai donc fait une sauvegarde de mes fichiers sur un Disque dur externes (partiels) et aussi sur le disque D: (complète) car il n'y avait pas assez de place dur le Disque dur externe.

Mes questions maintenant :

- Comment retrouver mon profil normal ?
- Ai-je fait une erreur en sauvegardant sur le disque D: ou est-ce bien un disque de stockage ?

PS: Je n'est jamais fait de sauvegarde, je n'est pas de CD, je souhaite vraiment conserver Windows 10

Je serait vraiment très reconnaissant si vous me trouver une solution car je commence à vraiment désespérer !

Merci d'avance, bonne soirée à tous.
Très cordialement.

Torzi
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18642 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 Ambassadeur 8 431
29 nov. 2015 à 02:03
actualiser votre pc (sans perte de documents)
0