Porblème lecture DVD

Plet148 -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un PC récemment (celui-là : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt70-2qd-2433xfr-dominator-sans-os-108678.html) mais il n'arrive pas à lire les DVD !
Quand j'insère un CD/DVD dans le lecteur, je l'entend tourner mais l'ordi ne le lis pas et aucune fenêtre de "pop" pour me proposer quoique ce soit...
Mes drivers sont pourtant à jour !
Que faire ?

merci !

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Le lecteur lit il les autres CD/DVD ?
Musique logiciel ect... ?

Si ce n'est pas le cas non plus, possible soucis avec le lecteur lui même donc retournes au magasin ou tu as acheté le PC, qu'ils regardent ça de plus près vu qu'il est garanti.
0
Plet148

Bonsoir,

je n'ai pas beaucoup de CD/DVD à tester sous la main, mais je reviendrais ici quand j'en aurais 1 (d'ici 3 jours je pense).

En revanche j'ai acheté cet ordinateur sur internet et pas en magasin : à qui dois-je m'adresser si le soucis est lié au lecteur ??
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Plet148

Au site en question.
Il doit avoir un SAV.
0