Probleme lors du demarrage

Fermé
Theodose3 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 27 nov. 2015 à 20:19
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 28 nov. 2015 à 11:15
Bonjour ! Depuis quelque temps j'ai un problème lors du démarrage de W10 , j'ai le logo Asus puis un écran noir puis mon mot de passe puis écran noir de nouveau et la pendant environ 3 minute mon ordi bug (logo du menu qui ne s'affichent pas , menu démarrer / Cortana pas dispo ) puis tous redeviens normal j'aurais besoin de votre aide pour résoudre ces écran noir
Merci d'avance cordialement ,
Théodose3
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
28 nov. 2015 à 11:15
f9 au démarrage du pc:
soit vous restaurer l 'ordinateur à une date qui marcher
soit vous actualiser le pc
ou depuis le bureau:
1: Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps.
2: Clic gauche sur Gestionnaire des tâches.
3: Clic gauche sur "Fichier", puis "Exécutez une nouvelle tâche"
4: Dans la case écrivez: PowerShell (sans oublier de cocher sur " Créez cette tâche avec les privilèges d'administration.").
5: Une fois que PowerShell s'est lancé, inscrivez le code suivant:
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}

6: Patientez, jusqu'à ce que PowerShell finisse la configuration, cela peut prendre quelques minutes (si vous pouvez écrire, cela veut dire la configuration est terminée).
7: Redémarrez une fois la configuration est terminée.
Si durant l'exécution de ses manipulations vous rencontrez l'un des problèmes suivants, voici la solution :
PROBLEMES:
1: L'accès est refusé.
Réponse: Relancer PowerShell en tant qu'administrateur.
2: L'initialisation reste bloquée.
Réponse: 1: Clic droit sur la barre des tâches.
2: Allez dans Cortana, puis cliquez sur "Masquée".
3: Relancez PowerShell (en tant qu'administrateur bien-sûr) et remettez le code
0