100% du processeur utilisé
Avexo
Messages postés
21
Statut
Membre
-
CcHuMi Messages postés 849 Statut Membre -
CcHuMi Messages postés 849 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis la dernière mis à jour de Windows 10, au démarage mon ordinateur est presque inutilisable, le gestionnaire des taches prend plus de 30 sec pour répondre, selon lui, 100% du processeur est utilisé.
J'ai ce matin désactivé préfetch et superfetch, mais cela n'a rien changé, je les ai donc réactivé. Au bout de quelques minutes tout redevient normal.
Que faire ?
Merci d'avance.
Depuis la dernière mis à jour de Windows 10, au démarage mon ordinateur est presque inutilisable, le gestionnaire des taches prend plus de 30 sec pour répondre, selon lui, 100% du processeur est utilisé.
J'ai ce matin désactivé préfetch et superfetch, mais cela n'a rien changé, je les ai donc réactivé. Au bout de quelques minutes tout redevient normal.
Que faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- 100% du processeur utilisé
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
4 réponses
Oui, l'utilisation démarre à 100% et y reste pendant quelques minutes puis redescend quelques minutes après. J'ai un Thoshiba satellite l830-16m - blanc et je n'ai pas d'antivirus autres que celui fournit avec Windows 10.
Comment voir les processus qui se lancent au démarrage et les enlever ?
Comment voir les processus qui se lancent au démarrage et les enlever ?