Aucun reseau wifi

ingrid75. Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous!! j'espère pouvoir enfin trouve rune solution a ce problème qui persiste depuis 3jours ... alors voila mon pc ne trouve aucun réseau wifi hors qu'il est bien activer mais ma petite diode pour le wifi ne s allume pas .. hors que sur mon iPhone j'ai bien 10 wifi autour de moi .. j'ai fait la mise a jour de mon pilote de wifi dans le gestionnaire de periphiques mais tjr rien je l ai aussi désinstaller rien non plus .. merci de votre aide pcq mon pc n'a que 5mois ces un Toshiba sattelite sous Windows 10

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Vous précisez l'avoir désinstallé (ce pilote) mais vous n'écrivez pas l'avoir installé !
Le Satellite concerné, quel modèle ? (Étiquette sous la machine avec références)
Windows 10 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
ingrid75. Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai reinstaller comme le support en ligne me la demander en le redémarrant .. modele C70-C-16D Windows 10 32bits ..
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > ingrid75. Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, sur l'étiquette il doit y avoir ces lettres, PSCS.., quelles sont les deux lettres qui viennent à la suite, s'il vous plaît ?
Petite remarque, aucun modèle C70-C n'est livré sous Windows 10 32 bits, êtes-vous certaine qu'il soit sous cette version ?
0
ingrid75. Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AE
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > ingrid75. Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Modification apportée à la réponse n°3, avez-vous lu ?
Deux possibilités de pilotes pour ce modèle, pourriez-vous effectuer ce contrôle afin de déterminer lequel correspond ?
Dans la barre des tâches, bas d'écran à gauche, cliquez sur la Loupe et tapez Gestionnaire, cliquez sur Gestionnaire de périphériques dans la fenêtre, à la ligne Cartes réseau, qu'avez-vous d'affiché ?
0

desoler ces sous 64bits
0
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour je l'intègre dans le sujet pour une seule question. N'as tu pas un bouton soit sur l'un des côtes de l'ordinateur à appuyer ou à changer de position. Ou alors sur l'une des touches f1...f12 un symbole wifi ?

--
0

deja essayer .. je ne comprend pas ce quil me fait hier encore je captais mon wifi parfaitement ..
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour CcHuMi,
Très bonne question, je n'y avais pas pensé!
Cdlt.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

@ingrid75.
Le pilote s'est correctement installé, pas de problème de ce côté ?
Sur la face avant il y a quatre voyants, celui du wifi est le troisième en partant de la gauche et devrait être allumé orange si la connexion est active, est-ce le cas ?
Il est précisé dans la documentation technique qu'un commutateur doit être en position activée, est-ce le cas ?
0