Compte utilisateurs

Nicolae01 -  
 Nicolae01 -
Bonjour je viens de faire aujourd'hui la mise à jour vers Windows 10, et il y a un truc que j'aimerais changer mais ne trouvant pas comment faire me voilà ici.
Avant j'étais sur Windows 7, et il y avait 2 comptes utilisateur. Je me connectais aux deux comptes.
Si par exemple, j'écoutais de la musique sur le compte 1 , en me connectant sur le compte 2 (avec "changer d'utilisateur") la musique que j'écoutais sur le compte 1 continuait à tourner en arrière fond sur le compte 2.
Or sur Windows 10, quand je change d'utilisateur, les sons d'un compte ne s'entendent plus sur l'autre.
J'espère m'avoir exprimé de manière assez compréhensible, si besoin je reviendrai avec une explication plus "barbare".
Merci de m'indiquer si il y a moyen de changer ceci ! :)

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour
Plus besoin d'ouvrir deux cession pour cela il existe les bureaux virtuel clic droite sur barre de tache et coché afficher bouton d'application active tu clic sur l’icône qui c'est rajouter a ta barre de tâche tu peux créer plusieurs bureaux et bascule de l'un a l'autre sur l'une écouter de la musique sur la deuxième surfer sur internet etc...cela t'évite d'ouvrir une autre cession et moins gourmand en ressource.
Bon courage
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc  sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell.. 
Toujours un oeil sur vous
0
Nicolae01

Bonjour, j'avais remarqué cela, mais j'ai vraiment besoin des 2 sessions différentes.
Y a pas moyen .. ?
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Nicolae01

Si il y a moyen un clic sur le logo windows tout en haut un clic sur votre cession et vous changez de cession avec un autre compte.
0
Nicolae01 > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement, si je fais cela, le son qu'il y avait sur la cession en cours s'arrete si je me connecte à la deuxième.
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Nicolae01

Normal tu change de cession explique ceux que tu veux faire avec tes deux cession sur l'une et l'autre ?1 écouter la musique certes mais encore sur la 2 cession écouter la même musique ? a quoi te sert la deuxième cession ?
0
Nicolae01 > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite le truc de base c'est que j'ai besoin de 2 IP différents.
Sur une session j'ai un programme qui change l'ip, et sur l'autre j'ai l'ip de l'ordi.
Toujours sur la session avec l'ip changé, j'ai une "alarme" qui s'active via navigateur web.
Cette cession est là que pour cette alarme, le reste des applications sont sur la cession de base.
0