EXCELL Thierry - Dernière réponse le 1 janv. 2015 2 réponses Bonjour, J'ai acheté le fichier Famille "Excell, word" lors de l'achat de mon ordinateur ( 2014) et j'ai téléchargé "WINDOWS 10". A ce jour, plus rien, je ne suis pas un pro et savoir la procédure Cordialement Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 beber67470 Bonjour Un clic sur le logo Windows et sur toutes les applications par ordre alphabétique Bon courage Réponse 2 / 2 Thierry Bonjour, Merci 67470 mais la "mani" n'a pas marché. Je vais passer voir le magasin Cordialement BON BONNE ANNEE beber67470 Bonjour Est ce que votre windows 10 tout est opérationnel les applications également a tester avant ? Discussions similaires Fichier excel pour comparatif des assurances santé PASLAGA Comment utiliser Microsoft Office 2003 sur nouveau PC USHANA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 beber67470 Bonjour Un clic sur le logo Windows et sur toutes les applications par ordre alphabétique Bon courage
Réponse 2 / 2 Thierry Bonjour, Merci 67470 mais la "mani" n'a pas marché. Je vais passer voir le magasin Cordialement BON BONNE ANNEE beber67470 Bonjour Est ce que votre windows 10 tout est opérationnel les applications également a tester avant ?
beber67470 Bonjour Est ce que votre windows 10 tout est opérationnel les applications également a tester avant ?