TOUT mon pc ce trouve dans mon bureau

demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
difficile a expliquer mais j'ai le pc de mon père qui avait un problème (différent de celui la) et après , quand j'ai redémarré le pc il mettait un temps incroyable a démarrer , je regarde les programmes de démarrage rien de particulier , je regarde le bureau et la ... j'ai rigolé sur le coup mais plus maintenant ... en faite tout son pc est considéré comme un dossier sur le bureau. (corbeille, bibliothèque , réseau ...)
Une image en dit plus qu'un long discourt

Je chercher donc une solution a part "Remet ton pc a zero" , "fait un retour à un back up".

Merci.

A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

????? Je ne vois pas où est le problème ...

Ce que tu nous montre est l’icône Ce Pc ouverte ...rien d'anormal
0
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

A gauche , sur la navigation rapide on voit que tout découle du bureau
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Salut,

Regarde un peu mieux, j'ai mis 3 fois à trouver le soucis, lol.
En fait dans l'arborescence, au lieu de "Ordinateur" tout est "incrémenté" sous "Bureau"
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Je compare avec le mien mais je trouve rien d'alarmant.

C'est dans le volet de navigation?
C'est pas un raccourcis que tu peux supprimer?

Au mieux faire une restauration du système.
0
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

pas un raccourci quand je veux le supprimer il prépare un truc tréééééssssssss long à supprimer.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors avec une restauration ça donne quoi?
0

De nouvelle nouvelles , en faite l'ancien PC fix est HS alors il acheté un nouveau pc portable chez boulanger en demandant de transférer le contenu du disque du sur le nouveau pc comme il fait de la compta.

Est ce qu'ils auraient foutu le contenu du HDD comme un chien qui fou sa merde ??
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Mais quand tu l'a ouvert il y avait le problème ou bien tu l'as constaté depuis la réparation ?
0

Plus d'image sur le coté WTF

Tout les dossiers reviennent sur eux même
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta dernière capture n'est pas très claire.
Comment ça cela revient sur eux même ? :/
0
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite j'ai vue ça sans faire quelque chose de spécial.

Mais je viens de voir que boulanger on juste fait un dossier ancien pc en foutant tout dedans , donc je pense pas que ça vienne de la.
0

Compliqué ton histoire.
0