TOUT mon pc ce trouve dans mon bureau
demondu36
Messages postés
1189
Membre
Dernière intervention
-
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
difficile a expliquer mais j'ai le pc de mon père qui avait un problème (différent de celui la) et après , quand j'ai redémarré le pc il mettait un temps incroyable a démarrer , je regarde les programmes de démarrage rien de particulier , je regarde le bureau et la ... j'ai rigolé sur le coup mais plus maintenant ... en faite tout son pc est considéré comme un dossier sur le bureau. (corbeille, bibliothèque , réseau ...)
Une image en dit plus qu'un long discourt
Je chercher donc une solution a part "Remet ton pc a zero" , "fait un retour à un back up".
Merci.
difficile a expliquer mais j'ai le pc de mon père qui avait un problème (différent de celui la) et après , quand j'ai redémarré le pc il mettait un temps incroyable a démarrer , je regarde les programmes de démarrage rien de particulier , je regarde le bureau et la ... j'ai rigolé sur le coup mais plus maintenant ... en faite tout son pc est considéré comme un dossier sur le bureau. (corbeille, bibliothèque , réseau ...)
Une image en dit plus qu'un long discourt
Je chercher donc une solution a part "Remet ton pc a zero" , "fait un retour à un back up".
Merci.
A voir également:
- TOUT mon pc ce trouve dans mon bureau
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Slt
????? Je ne vois pas où est le problème ...
Ce que tu nous montre est l’icône Ce Pc ouverte ...rien d'anormal
????? Je ne vois pas où est le problème ...
Ce que tu nous montre est l’icône Ce Pc ouverte ...rien d'anormal
Bonjour,
Je compare avec le mien mais je trouve rien d'alarmant.
C'est dans le volet de navigation?
C'est pas un raccourcis que tu peux supprimer?
Au mieux faire une restauration du système.
Je compare avec le mien mais je trouve rien d'alarmant.
C'est dans le volet de navigation?
C'est pas un raccourcis que tu peux supprimer?
Au mieux faire une restauration du système.
De nouvelle nouvelles , en faite l'ancien PC fix est HS alors il acheté un nouveau pc portable chez boulanger en demandant de transférer le contenu du disque du sur le nouveau pc comme il fait de la compta.
Est ce qu'ils auraient foutu le contenu du HDD comme un chien qui fou sa merde ??
Est ce qu'ils auraient foutu le contenu du HDD comme un chien qui fou sa merde ??
Regarde un peu mieux, j'ai mis 3 fois à trouver le soucis, lol.
En fait dans l'arborescence, au lieu de "Ordinateur" tout est "incrémenté" sous "Bureau"