La barre des taches ne fonctionne plus

ya+ka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sous Windows 10.
Le barre des tâches ne fonctionne plus ex: le premier icone sur la gauche représentant une fenêtre symbole de Microsoft en cliquant dessus il devient bleu mais rien ne se passe aucun icône de tâche s'affiche lorsque l'on lance une application.
Je ne comprends pas.
Impossible d'arrêter l'ordinateur sauf en appuyant physiquement sur le bouton ARRÊT de l'ordinateur.
Merci pour votre aide.

3 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

Cliquez droit sur le bouton Démarrer et sélectionnez Invite de commandes (admin)
2. Entrez powershell puis faites Entrée
3.copier/ Collez la commande suivante dans la fenêtre Powershell puis faites Entrée

Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}

Attendez que le processus se termine.
0
ya+ka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pistouri mais j'ai omis de donner mon environnement informatique.
Pc portable CX70.
Donc sur mon portable sous W10 je n'ai plus de bouton démarrer, il devait se trouver sur la dernière ligne en bas .
C'est en partie mon problème.
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

WINDOWS+X AVEC LES TOUCHES DU CLAVIER
0