Raccourci document nombreux kravop - Dernière réponse le 26 janv. 2016 2 réponses Bonsoir à tous j'ai un problème dans mon explorateur de fichier j'ai le raccourcis vers mes document qui est afficher 17 fois dans la barre de gauche Comment les supprimer ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kravop Auteur En faite j'ai juste fermé et réouvert l'explorateur de fichier -_- et voilà tout est redevenu normal Réponse 2 / 2 pistouri Contributeur bonsoir , clic droit sur la barre des taches gestionnaire des taches onglet processus clic droit sur explorateur windows puis sur fin de tache Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Comment faire le symbole attention Juliaaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kravop Auteur En faite j'ai juste fermé et réouvert l'explorateur de fichier -_- et voilà tout est redevenu normal
Réponse 2 / 2 pistouri Contributeur bonsoir , clic droit sur la barre des taches gestionnaire des taches onglet processus clic droit sur explorateur windows puis sur fin de tache