Suite à une mise à jour de Win 10 et logiciel Courrier
pioufy21
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pioufy2000 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pioufy2000 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un sérieux problème:
Je suis sous win 10 et il y a eu une maj qui s'est déroulée sans problème apparemment! (je sais pas laquelle est-ce de maj)
sauf que lorsque je lance l'appli COURRIER tous mes comptes ont disparu!
Avec en fenêtre principale "pas encore synchronisé"
si je veux ajouter mon compte hotmail, il est bien proposer dans les choix mais lorsque je veux l'installer il y a un code erreur :0x80040154
Je ne peux en fait ajouter aucun compte....
Je cherche a désinstaller Courrier et sa suite sauf que je ne sais pas comment faire les tutos que je lu ne marchent pas dont celui avec POWERSHELL
Mon Ordi sony sve1713
MERCI d'avance de m'aider!
Bonne journée
J'ai un sérieux problème:
Je suis sous win 10 et il y a eu une maj qui s'est déroulée sans problème apparemment! (je sais pas laquelle est-ce de maj)
sauf que lorsque je lance l'appli COURRIER tous mes comptes ont disparu!
Avec en fenêtre principale "pas encore synchronisé"
si je veux ajouter mon compte hotmail, il est bien proposer dans les choix mais lorsque je veux l'installer il y a un code erreur :0x80040154
Je ne peux en fait ajouter aucun compte....
Je cherche a désinstaller Courrier et sa suite sauf que je ne sais pas comment faire les tutos que je lu ne marchent pas dont celui avec POWERSHELL
Mon Ordi sony sve1713
MERCI d'avance de m'aider!
Bonne journée
A voir également:
- Suite à une mise à jour de Win 10 et logiciel Courrier
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour
vérifier que votre mise à jour c'est bien déroulé !
et vérifier également que votre application courrier est à jour
>>https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%c3%a9soudre-les-probl%c3%a8mes-de-synchronisation-dans-les-applications-courrier-et-calendrier-dans-windows-10-0dd86c69-18f3-4f73-9d3d-375bdc9c3e34?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
vérifier que votre mise à jour c'est bien déroulé !
et vérifier également que votre application courrier est à jour
>>https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%c3%a9soudre-les-probl%c3%a8mes-de-synchronisation-dans-les-applications-courrier-et-calendrier-dans-windows-10-0dd86c69-18f3-4f73-9d3d-375bdc9c3e34?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Un très grand merci pour votre prompt réponse ....
j'ai suivi le lien, en fait tout est ok par rapport aux vérifications demandées.
J'ai même désinstallé les mise a jour KB... installée dans la période où courrier a cessé de fonctionner!
j'ai relancé mais il n'y absolument pas de changement!
je ne peux pas synchroniser les comptes, il y a toujours une erreur!
Auriez-vous une autre idée?
merci
encore