Suite à une mise à jour de Win 10 et logiciel Courrier

Fermé
pioufy21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - Modifié par Strumpfette le 31/01/2016 à 11:41
pioufy2000 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017 - 1 févr. 2016 à 19:56
Bonjour à tous,

J'ai un sérieux problème:
Je suis sous win 10 et il y a eu une maj qui s'est déroulée sans problème apparemment! (je sais pas laquelle est-ce de maj)
sauf que lorsque je lance l'appli COURRIER tous mes comptes ont disparu!
Avec en fenêtre principale "pas encore synchronisé"
si je veux ajouter mon compte hotmail, il est bien proposer dans les choix mais lorsque je veux l'installer il y a un code erreur :0x80040154

Je ne peux en fait ajouter aucun compte....
Je cherche a désinstaller Courrier et sa suite sauf que je ne sais pas comment faire les tutos que je lu ne marchent pas dont celui avec POWERSHELL

Mon Ordi sony sve1713


MERCI d'avance de m'aider!
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 31/01/2016 à 12:55
Bonjour

vérifier que votre mise à jour c'est bien déroulé !
et vérifier également que votre application courrier est à jour
>>https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%c3%a9soudre-les-probl%c3%a8mes-de-synchronisation-dans-les-applications-courrier-et-calendrier-dans-windows-10-0dd86c69-18f3-4f73-9d3d-375bdc9c3e34?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
0
pioufy2000 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2017
1 févr. 2016 à 19:56
Bonjour Berber67470

Un très grand merci pour votre prompt réponse ....
j'ai suivi le lien, en fait tout est ok par rapport aux vérifications demandées.
J'ai même désinstallé les mise a jour KB... installée dans la période où courrier a cessé de fonctionner!
j'ai relancé mais il n'y absolument pas de changement!
je ne peux pas synchroniser les comptes, il y a toujours une erreur!

Auriez-vous une autre idée?
merci
encore
0