Problème affichage bureau
Fermé
PiR6331
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 17 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
-
17 janv. 2016 à 12:04
PiR6331 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 31 janv. 2016 à 22:30
PiR6331 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 31 janv. 2016 à 22:30
A voir également:
- Problème affichage bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Changer icone bureau - Guide
4 réponses
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
17 janv. 2016 à 12:42
17 janv. 2016 à 12:42
Bonjour
Touche Ctrl+Alt+sup et en bas a droite sur arrêter et sur redémarrer
Touche Ctrl+Alt+sup et en bas a droite sur arrêter et sur redémarrer
PiR6331
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 17 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
17 janv. 2016 à 18:01
17 janv. 2016 à 18:01
Oui c'est bien ce modèle et c'est du 64 bits
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
17 janv. 2016 à 18:08
17 janv. 2016 à 18:08
télécharge celui la intel VGA Driver for Windows 10 (64-bit) - Lenovo Yoga 2 11 >>https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/Laptops-and-netbooks/Yoga-Series/Yoga-2-11-Notebook-Lenovo?LinkTrack=Solr
tu doit sélectionner composant écran et carte vidéo système Windows 10 64bits et tu télécharge le drivers qui s'affiche
tu doit sélectionner composant écran et carte vidéo système Windows 10 64bits et tu télécharge le drivers qui s'affiche
PiR6331
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 17 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
24 janv. 2016 à 10:57
24 janv. 2016 à 10:57
Bonjour, je reviens vers vous car le fichier téléchargé est un .exe et lorsque je choisis d'installer ce fichier, il me le refuse.
y a t il un moyen de faire exécuter le fichier?
Merci
--
y a t il un moyen de faire exécuter le fichier?
Merci
--
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
24 janv. 2016 à 13:00
24 janv. 2016 à 13:00
Bonjour
Que vous dit il ou quoi comme erreur ? car c'est pas explicite le refus!
Que vous dit il ou quoi comme erreur ? car c'est pas explicite le refus!
PiR6331
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 17 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
31 janv. 2016 à 22:30
31 janv. 2016 à 22:30
Bonsoir,
Lorsque je lui indique vouloir mettre à jour le pilote avec un pilote sur mon PC (clé USB) connectée, il me dit que le meilleur pilote est déjà installé. Et si je désinstalle et redémarre, ça ne change rien.
Avez vous une suggestion pour que je puisse forcer l'installation du pilote souhaité.
Pour info, le type de fichier attendu à pour extension .inf et le pilote téléchargé a une extension. exe. En soit cela ne me dérange pas car l'exécution du fichier doit permettre d'installer le bon pilote mais personnellement, dans cette configuration là je ne sais pas faire.
D'avance merci.
Pierre
--
Lorsque je lui indique vouloir mettre à jour le pilote avec un pilote sur mon PC (clé USB) connectée, il me dit que le meilleur pilote est déjà installé. Et si je désinstalle et redémarre, ça ne change rien.
Avez vous une suggestion pour que je puisse forcer l'installation du pilote souhaité.
Pour info, le type de fichier attendu à pour extension .inf et le pilote téléchargé a une extension. exe. En soit cela ne me dérange pas car l'exécution du fichier doit permettre d'installer le bon pilote mais personnellement, dans cette configuration là je ne sais pas faire.
D'avance merci.
Pierre
--
17 janv. 2016 à 13:35
J'ai déjà effectué cette manip mais ça ne change rien.
17 janv. 2016 à 13:55
17 janv. 2016 à 15:34
Que puis je faire?
17 janv. 2016 à 15:41
Il installe le pilote du Windows 10 mais pas le votre de votre carte graphique
17 janv. 2016 à 17:33
Mon PC est de la marque lenovo; c'est un modèle Yoga 2 11
processeur Intel pentium N3530 2.16GHz
4Go RAM
carte graphique Intel (R) HD Graphics pilote du 17/08/15 version 10.18.10.4276