Mon Pc m'affiche un ecran noir..
Cassiekll
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cassiekll Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cassiekll Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Comme le dit le titre mon pc m'affiche un ecran noir, pourtant il démarre normalement et m'affiche comme toujours " Asus In shearch of incredible " au debut. Mais ensuite plus rien.. L'ecran reste noir.
J'ai regarder plusieurs question ou il y avais le meme probleme mais aucun ne m'aide etant donné que mon pc ne dispose pas d'un lecteur Cd/dvd..
J'ai déjà essayer " ctrl alt suppr" sans succès.
Etant donner que je ne suis pas " forte" en informatique je m'en remet a vous en espérant trouver une solution.
Mon Pc est de la marque Asus modèle X205TA, un EeeBook.
Il ne dispose pas de lecteur Cd, et la batterie n'est pas accessible.
Merci pour vos réponses
Comme le dit le titre mon pc m'affiche un ecran noir, pourtant il démarre normalement et m'affiche comme toujours " Asus In shearch of incredible " au debut. Mais ensuite plus rien.. L'ecran reste noir.
J'ai regarder plusieurs question ou il y avais le meme probleme mais aucun ne m'aide etant donné que mon pc ne dispose pas d'un lecteur Cd/dvd..
J'ai déjà essayer " ctrl alt suppr" sans succès.
Etant donner que je ne suis pas " forte" en informatique je m'en remet a vous en espérant trouver une solution.
Mon Pc est de la marque Asus modèle X205TA, un EeeBook.
Il ne dispose pas de lecteur Cd, et la batterie n'est pas accessible.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Mon Pc m'affiche un ecran noir..
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
Mais comme je l'ai dit le Pc s'allume, il demarre normalement, m'affiche le logo et ensuite il m'affiche un ecran noir, mais on voit quand même qu'il es allumer