Mon Pc m'affiche un ecran noir..

Fermé
Cassiekll Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - Modifié par Cassiekll le 2/02/2016 à 07:39
Cassiekll Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 15:27
Bonjour a tous,
Comme le dit le titre mon pc m'affiche un ecran noir, pourtant il démarre normalement et m'affiche comme toujours " Asus In shearch of incredible " au debut. Mais ensuite plus rien.. L'ecran reste noir.
J'ai regarder plusieurs question ou il y avais le meme probleme mais aucun ne m'aide etant donné que mon pc ne dispose pas d'un lecteur Cd/dvd..
J'ai déjà essayer " ctrl alt suppr" sans succès.
Etant donner que je ne suis pas " forte" en informatique je m'en remet a vous en espérant trouver une solution.

Mon Pc est de la marque Asus modèle X205TA, un EeeBook.
Il ne dispose pas de lecteur Cd, et la batterie n'est pas accessible.

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
En branchant un écran externe (VGA, hdmi), ça fonctionne ?
0
Cassiekll Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
2 févr. 2016 à 15:27
Non j'ai essayer par hdmi mais rien et je n'ai pas de prise VGA.
Mais comme je l'ai dit le Pc s'allume, il demarre normalement, m'affiche le logo et ensuite il m'affiche un ecran noir, mais on voit quand même qu'il es allumer
0