Problème carte réseau suite passage à W10

jpm -  
 jpm -
Bonjour à toutes et à tous

Depuis le passage à Win 10, la carte réseau de mon pc (hp pavilion dv7) se met très souvent desactivée, je n'arrive pas souvent à la reactiver et meme parfois je n'ai pas de réseau avec un cable. de plus, à la mise en veille j'ai un message DRIVER_POWER_STATE_FAILURE et je crois comprendre que c'est lié a un problème de pilote. malgré tout, le pilote de la carte réseau (intel centrino N2230) est à jour.

est ce que quelqu'un sait remedier à ce problème?
d'avance merci

A voir également:

2 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
êtes-vous aller sur le site de HP avez la référence exacte de votre pc pour essayer de trouver un pilote de votre carte réseau en adéquation avec Windows 10 ?
0
jpm

le site HP rencontre une erreur pour maj, j'ai essayé vial appli intel mais le pilote ne change pas et le gestionnaire de péripherique me dit toujours que le pilote est à jour.
je ne sais plus quoi faire....

merci en tout cas
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-dv7-Entertainment-Notebook-PC-series/4074368/model/4107083/document/c04775596/
0
jpm > ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui c'est ou j ai été mais je n'ai rien trouvé trouvé.
0
bb25 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Bonjour, j'ai eu un souci similaire car mon driver installé était la dernière version et j'ai réussi en remettant la version précédente que w10 a mieux accepté. Une piste ? Bon courage
0
jpm

Bonjour.
Ça ne fonctionne pas. j'ai donc refait la mise à jour et il a remis la version que j'avais. Merci
0