Problème carte réseau suite passage à W10

Fermé
jpm - 3 févr. 2016 à 12:59
 jpm - 5 févr. 2016 à 18:00
Bonjour à toutes et à tous

Depuis le passage à Win 10, la carte réseau de mon pc (hp pavilion dv7) se met très souvent desactivée, je n'arrive pas souvent à la reactiver et meme parfois je n'ai pas de réseau avec un cable. de plus, à la mise en veille j'ai un message DRIVER_POWER_STATE_FAILURE et je crois comprendre que c'est lié a un problème de pilote. malgré tout, le pilote de la carte réseau (intel centrino N2230) est à jour.

est ce que quelqu'un sait remedier à ce problème?
d'avance merci



A voir également:

2 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
3 févr. 2016 à 13:57
bonjour,
êtes-vous aller sur le site de HP avez la référence exacte de votre pc pour essayer de trouver un pilote de votre carte réseau en adéquation avec Windows 10 ?
0
le site HP rencontre une erreur pour maj, j'ai essayé vial appli intel mais le pilote ne change pas et le gestionnaire de péripherique me dit toujours que le pilote est à jour.
je ne sais plus quoi faire....

merci en tout cas
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
4 févr. 2016 à 08:08
http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-dv7-Entertainment-Notebook-PC-series/4074368/model/4107083/document/c04775596/
0
jpm > ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021
5 févr. 2016 à 18:00
oui c'est ou j ai été mais je n'ai rien trouvé trouvé.
0
bb25 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 114
4 févr. 2016 à 08:39
Bonjour, j'ai eu un souci similaire car mon driver installé était la dernière version et j'ai réussi en remettant la version précédente que w10 a mieux accepté. Une piste ? Bon courage
0
Bonjour.
Ça ne fonctionne pas. j'ai donc refait la mise à jour et il a remis la version que j'avais. Merci
0