Lecteur de cd anniel - Dernière réponse le 4 févr. 2016 2 réponses Bonjour, je ne parviens pas à trouver comment acceder au lecteur cd qui est sur mon pc mais windows 10 ne me donne pas la marche à suivre merci de m'éclairer Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 beber67470 Bonsoir Clic sur ton explorateur de fichier et tu clic sur ton nom avec écran bleue il doit apparaitre sur la droite périphériques Amicalement Réponse 2 / 2 cado21 Contributeur Bonjour. il faut faire: ce PC et la tu verras tous tes disques normalement. Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 comment ouvrir le lecteur CD/DVD JIDOTO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 beber67470 Bonsoir Clic sur ton explorateur de fichier et tu clic sur ton nom avec écran bleue il doit apparaitre sur la droite périphériques Amicalement
Réponse 2 / 2 cado21 Contributeur Bonjour. il faut faire: ce PC et la tu verras tous tes disques normalement.