Changer le DD de Windows 10
ILeikPotatoz
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai fais la màj de pour obtenir Windows 10 depuis mon Windows 8.
J'aimerais mettre mon Windows 10 sur un autre disque dur (SSD de 250gb), mais:
-Ma version de Windows 10 vient de mon Windows 8, qui était installé à la base sur un PC HP (depuis il n'en reste que le DD et deux barettes de RAM)
-Je n'ai pas de CD
-Je n'ai pas de clé, vu que ma licence était fournie avec mon ancien PC
-Imaginons que je transfère Win10 sur mon SSD, pourrai-je toujour utiliser les programmes installés sur mon ancien DD?
Quelqu'un pourrait m'aider? x)
Ps: je sais que cette question à été posée beaucoup de fois, mais le sujet m'est toujours aussi flou...
Aujourd'hui, j'ai fais la màj de pour obtenir Windows 10 depuis mon Windows 8.
J'aimerais mettre mon Windows 10 sur un autre disque dur (SSD de 250gb), mais:
-Ma version de Windows 10 vient de mon Windows 8, qui était installé à la base sur un PC HP (depuis il n'en reste que le DD et deux barettes de RAM)
-Je n'ai pas de CD
-Je n'ai pas de clé, vu que ma licence était fournie avec mon ancien PC
-Imaginons que je transfère Win10 sur mon SSD, pourrai-je toujour utiliser les programmes installés sur mon ancien DD?
Quelqu'un pourrait m'aider? x)
Ps: je sais que cette question à été posée beaucoup de fois, mais le sujet m'est toujours aussi flou...
A voir également:
- Changer le DD de Windows 10
- Changer dns - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour.
Tu ne peut transférer ton Win 10 sur un autre disque DDur, vu qu'il a été installé sur Win 10.
Ce que tu peut faire est un Clone de ton DDur, mais cela ne te servira a rien vu qu'il sera identique a celui que tu as.
Revenir a ton ancien Système et installer Win 10 proprement sur une partition Vierge.
Tu ne peut transférer ton Win 10 sur un autre disque DDur, vu qu'il a été installé sur Win 10.
Ce que tu peut faire est un Clone de ton DDur, mais cela ne te servira a rien vu qu'il sera identique a celui que tu as.
Revenir a ton ancien Système et installer Win 10 proprement sur une partition Vierge.