Problème Luminosité Ecran Windows 10

Fermé
Filoute14 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - Modifié par Filoute14 le 6/05/2016 à 21:44
 Pash - 14 mai 2016 à 06:37
Bonsoir à tous,

J'ai migré mon ordi (Lenovo Ideapad Z500 Touch) de windows 8.1 vers windows 10 le 25 avril 2016. Depuis hier, j'ai un problème avec la luminosité de mon écran qui est extrêmement faible, je n'y vois rien...

Lorsque je fais F11 & F12, je vois bien le cursus qui bouge mais rien ne se passe au niveau de la luminosité. J'ai été voir également dans les paramètres d'alimentation, tout est ok.

J'ai fait pas mal de recherches sur les forums, j'ai mis mes pilotes à jour sur mes cartes graphiques (j'ai même essayé de mettre la version précédente), mais ça ne change rien.

Il y a par contre une chose qui me chiffonne, dans Moniteurs / Moniteurs Plug and Play générique (qui est bien activé, pilote à jour). Lorsque je vais dans l'onglet "évènements", je vois que le périphérique est "non migré".

"Impossible d'effectuer la migration du périphérique DISPLAY\LGD03D6\4&1bf5a83b&0&UID67568640.

Dernier ID d'instance de périphérique : DISPLAY\OPT3635\4&1BF5A83B&0&UID16843008
GUID de classe : {4D36E96E-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Chemin d'accès d'emplacement :
Rang de la migration: 0xF000FFFF0000F100
Présent: false
État : 0xC0000719"

Est-ce que quelqu'un peut m'aider car là j'ai atteint mes limites...?

Mille mercis à vous,

Audrey
A voir également:

5 réponses

Filoute14 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016
6 mai 2016 à 21:49
Bonsoir Pistouri, je ne peux pas car le bouton "version précédente" n'est pas en surbrillance. Comment puis-je faire ?
0
pistouri Messages postés 18815 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2025 Ambassadeur 8 467
6 mai 2016 à 21:55
faite un petit tour sur drivercloud pour voir ( sait on jamais au niveau des pilotes)

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote

avez vous bien la version 1511 qui est la derniere mise de windows 10 ?

sinon une réinitialisation pourrez résoudre le soucis par le grand des hazards....si cela ne vient ou vient pas du pilote
à essayer en dernier recours
0
Filoute14 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016
6 mai 2016 à 22:40
Merci, j'ai fait la manip sur driverscloud, mais RAS.
Comment puis-je savoir si c'est la version 1511 ? Je pense que oui, car c'était il y a 10 jours.
0
pistouri Messages postés 18815 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2025 Ambassadeur 8 467
6 mai 2016 à 22:46
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
parametres
systéme
information systéme ( tout en bas de la page)
regarder ensuite dans la fénetre de droite
version.....1511


0
Filoute14 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016
6 mai 2016 à 22:51
Oui, c'est bien la version 1511...je suis désespérée...
0
pistouri Messages postés 18815 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2025 Ambassadeur 8 467
6 mai 2016 à 22:58
réinitaliser (ou actualiser ...le cheminement est le meme) le pc en passant par parametre du bouton démarrer
mise à jour et sécurité
recupération
commencer..

0
Filoute14 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016
6 mai 2016 à 23:23
ok merci à vous pour vos conseils, c'est très gentil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pistouri Messages postés 18815 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2025 Ambassadeur 8 467
Modifié par pistouri le 6/05/2016 à 21:47
bonsoir ,

en attendant un pilote compatible ,essayer de mettre la version précédente de ce pilote., et verifier souvent windows update...

pistouri
-1
Enleve la luminosité automatique, c est la seule solution que j ai trouvé et pourtant comme toi j ai cherché...
0