Pourquoi mon pc se redemarre en boucle

Fermé
FluffyNoKo - 13 mai 2016 à 23:59
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 14 mai 2016 à 00:15
Bonjour,

Voilà, j'ai voulue reboot mon pc un deuxième fois suite a mon disque dur pratiquement remplie et rien qui prenait de place particulierement du coup je l'ai fait et je suis partie faire une siest, reveille une heure plus tard le chargement etait encore a 1 pourcent. J'ai donc decider de le redemarre en mainteniant la touche de demarrage une fois fait, je me suis retrouver face a plusieur choix, dont depanage >redemarre> supprimer tout ou conserver les fichier, j'ai choisis "suprimer tout" et je me suis "oh non j'me suis trompe" j'ai donc repete la maneuvre qui est de eteindre l'ordinateur et depuis il ne fait que de mettre l'ecran de presentation "acer explore befonds limits" il s'agit d'un petit netbook et j'avait l'intention de le vendre n'etant pas informe que cet ordinareur etait un netbook donc j'ai vraiment besoin d'aide, s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
14 mai 2016 à 00:15
Bonjour.
Si tu as interrompu la réinitialisation il y a des chances qu'il faille
que tu réinstalles windows avec le dvd/usb téléchargé.
C'est quelle version?
Que se passe t'il quand tu redémarres et que tu appuies sur la touche f12 en même temps?
0