Ajout mp session impossible

Korusande Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 14 mai 2016 à 00:08
Korusande Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 14 mai 2016 à 09:19
Bonjour,

Mon disque dur ayant été remplacé il y a peu, Windows 10 vient d'être installé à nouveau sur mon ordi. Je dis à nouveau car j'ai dû faire une 2 installation, la première ayant engendré qq bugs ;).

Aujourd'hui je souhaite donc ajouter un mot de passe à mon ordinateur. Utilisant la procédure habituelle (paramètres > options de connexion > mot de passe), on me dit qu'une erreur s'est produite: je ne peux pas ajouter de mot de passe.

Auriez-vous une idée de ce qu'il se passe et pourriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup,

Korusande
A voir également:

1 réponse

Monsieur =]
14 mai 2016 à 07:22
Salut,

quelle est le message d'erreur ?

Avez-vous les privilèges nécessaires pour ajouter un mot de passe ?
0
Korusande Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016
14 mai 2016 à 09:19
Bonjour,

Le Message d'erreur, une fois que je clique sur "ajouter":

Une erreur s'est produite (ça c'est écrit en bleu)

Réessayez ou Sélectionnez Annuler pour installer votre appareil ultérieurement (écrit en noir).

Et qu'entendez-vous par "privilèges nécessaires" ? Si cela sous-entends que je dois être admin de mon ordi, et que j'ai installé windows 10 "légalement", alors oui j'ai les privilèges nécessaires. Sinon, je ne vois pas...
0