Mot de passe compte utilisateur oublie
mimi
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,hier j ai ht un pc asus 13p ,sous windows 10 ,je l ai fais fonctionner lors de la premiere mise en marche j ai mis un mp sur compte utilisateur se matin impossible de m en resouvenir
Svp please comment faire je suis perdu
Svp please comment faire je suis perdu
A voir également:
- Mot de passe compte utilisateur oublie
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour
Nous somme au regret de pouvoir vous aidez en ce qui concerne un mot de passe utilisateur oublié faut être administrateur du pc .Si votre pc est neuf et encore sous garantie faite le débloquer par votre revendeur .
Amicalement
Nous somme au regret de pouvoir vous aidez en ce qui concerne un mot de passe utilisateur oublié faut être administrateur du pc .Si votre pc est neuf et encore sous garantie faite le débloquer par votre revendeur .
Amicalement
Bonjour.
Essaye de t'en souvenir sinon ça va prendre du temps car il va falloir que tu le réinitialises.
As tu fait un compte microsoft ou local?
Pour réinitialiser tu fais redémarrer quand tu es sur la page de ton mot de passe,et au redémarrage tu reste appuyé sur la touche f9.
Attendre le menu puis faire:
Dépannage
Réinitialiser le pc.
Préfères de prendre un compte local plutôt que microsoft .
Essaye de t'en souvenir sinon ça va prendre du temps car il va falloir que tu le réinitialises.
As tu fait un compte microsoft ou local?
Pour réinitialiser tu fais redémarrer quand tu es sur la page de ton mot de passe,et au redémarrage tu reste appuyé sur la touche f9.
Attendre le menu puis faire:
Dépannage
Réinitialiser le pc.
Préfères de prendre un compte local plutôt que microsoft .