Lecture fichier pst

Guylene974 Messages postés 4 Statut Membre -  
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai ouvrir des fichiers pst à partir d'outlook mais je reçois un message d'erreur :

"La connexion à Microsoft Exchange n'est pas disponible. Outlook doit être connecté pour effectuer cette action."

Que dois-je faire ?

cdt

Guylène
A voir également:

4 réponses

beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798
 
Bonsoir

Vous utilisez quelle version de outlook?
Et avez vous configuré votre adresse mail sur outlook?

Amicalement
0
Guylene974 Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour

Merci pour votre retour. J'utilise outlook 2007.
Je ne crois pas avoir configuré mon adresse email. A vrai dire, je ne sais plus.

Guylène
0
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798
 
Re

Configurer votre boite mail sur votre outlook pour commencer.
Si vous déplacez vos messages d’un ordinateur vers un autre, je vous recommande d’importer votre fichier .pst afin de disposer de tous vos anciens e-mails, contacts et calendrier à portée de main.
Clic sur fichier ensuite sur ouvrir fichier de données et vous chercher votre fichier a l'emplacement sur votre pc
0
Guylene974 Messages postés 4 Statut Membre
 
Le message d'erreur intervient quand j'ouvre outlook. Je ne peux donc pas configurer si je n'arrive pas à ouvrir outlook.
0
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798
 
re
Vous avez Microsoft office 2007 qui comprend outlook, word, exel etc..? ce logiciel fonctionne sous licence !
0
Guylene974 Messages postés 4 Statut Membre
 
Ce logiciel fonctionne sous licence et j'ai bien une licence.

Je pense qu'il me demande une connexion réseau car j'ai du rentrer les identifications de mon compte de messagerie professionnel qui est sur un serveur.
0
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798
 
Re

Vous arrivez pas a ouvrir votre messagerie professionnel ce qui me semble normal.
Il est possible que la personne qui a configuré votre compte Office pour les entreprises ne vous ait pas encore affecté la licence Exchange Online nécessaire pour utiliser les services de messagerie. Vérifiez auprès de votre administrateur que vous avez une licence Exchange Online avec votre compte.

Amicalement
0