Maj kb 2267602 definition 1.221.665.0

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais savoir si cette mise à jour et comprise quand avec service pack 3 par exemple.
Mon problème est le suivant, impossible de l'installer, je fait mise à jour dans la barre ou je vois l'avancement ça va très vite, apres je refait une mise à jour et update me dit systeme à jour.
Quand je vais voir dans paramètre de windos 10>mise à jour>historique des mises à jour, j'ai que trois mise à jour installer.
Quand je vois voir dans l'ancien parametre panneau de configuration il y en a 66.
J'ai installé windows 10 depuis plus de 1 mois, la dernière installée remonte au 18/05/2016, est ce que c'est normal !!!
J'ai l’impression qu'il y a quelque chose qui cloche.
aussi, j'ai deja vérifier que tout est activé au niveau de update !!

3 réponses

Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

Salut,

Vue les chiffres, c'est une KB pour Windows Defender. Si tu utilise ce dernier ?

- Paramètres
- Mise à jour et sécurité
- Windows Defender

Et en bas à droite, vérifier dans Information de version:
Définition antivirus: 1.221.714 (dernière en date)

Si pas le cas, clic sur Ouvrir Windows Defender
- Menu Mettre à jour
4
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Si windows 10 vous dit que vous êtes à jour c'est que ça doit être bon il y a rien a faire de plus si vous avez les réglages par défaut mise a jour automatique (recommandé)
Comparer avec un autre pc les mise à jour dépend surtout ce que vous avez installer comme programme Microsoft genre office ou autres.
Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai bien windows defender.
J'ai mis à jour defender.
Et voici ce que j'ai en bas
definition du logiciel 1.221.745.0
définitions antivirus 1.221.745.0
version des definition du système d'inspection réseau 116.3.0.0
0