A voir également:
- Scanner un documents
- Scanner qr code pc - Guide
- Comment scanner un document - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Scanner un document - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
9 réponses
Ca va, en principe, dans "mes documents", puis "documents numérisés"...tu peux ensuite copier/coller....
Sinon, une fois le doc numérisé, clique en haut à gauche sur "fichier" et enregistrer sous....et tu mets ce que tu veux.
Ou alors, je n'ai pas compris la question ?! )
Sinon, une fois le doc numérisé, clique en haut à gauche sur "fichier" et enregistrer sous....et tu mets ce que tu veux.
Ou alors, je n'ai pas compris la question ?! )
Bonjour...
dans la zone "recherche", frappe "paint" et, là, tu cliques en haut à gauche, puis "depuis un scanner ou APN"...et tu l'enregistres où tu veux...
Cdt,
@+
dans la zone "recherche", frappe "paint" et, là, tu cliques en haut à gauche, puis "depuis un scanner ou APN"...et tu l'enregistres où tu veux...
Cdt,
@+
En haut à gauche, tu as un petit rectangle bleu avec une petite flèche vers le bas : clique dessus et tu auras "depuis un scanner...."
Quand ça te demande si tu veux enregistrer en quittant, ça te dit où ça va aller d'office, mais avec "parcourir", ou un autre bouton, tu dois pouvoir choisir...
Sinon, je pense que tu dois trouver tes scans dans "documents et "mes numérisations" ...
Sinon, je pense que tu dois trouver tes scans dans "documents et "mes numérisations" ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question