Miseà jour 95%, on off en boucle
Sonia1111
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ReATo Messages postés 621 Statut Membre -
ReATo Messages postés 621 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur asus s'est mis à jour tout seul pour Windows 10 et au bout de 95% et s'est éteint.
Désormais il s'éteint et s'allume tout seul en boucle et n'arrive pas à atteindre Windows
Je ne peux voir que le nom de la marque puis il s'éteint à nouveau et se rallume.
Pouvez- vous m'aider ?
J'ai tous mes cours dessus ...
Merci
Mon ordinateur asus s'est mis à jour tout seul pour Windows 10 et au bout de 95% et s'est éteint.
Désormais il s'éteint et s'allume tout seul en boucle et n'arrive pas à atteindre Windows
Je ne peux voir que le nom de la marque puis il s'éteint à nouveau et se rallume.
Pouvez- vous m'aider ?
J'ai tous mes cours dessus ...
Merci
A voir également:
- Miseà jour 95%, on off en boucle
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Bonsoir,
J'ai récemment effectué une réparation sur une erreur du même type ... :(
Malheureusement, c'est le BIOS qui n'est pas à jour et donc une réinstallation (ou restauration) complète s'impose.
Je vous conseille de vous diriger vers un réparateur informatique dans votre commune (vérifiez sa note en tapant son adresse avant d'y aller ^^), mais malheureusement, si vous n'avez pas de dock 2.5" ou de compétences en réparations, vous serez obligé(e) de mettre la main au portefeuille ... :(
Bonne chance pour la suite
Cordialement
ReATo
J'ai récemment effectué une réparation sur une erreur du même type ... :(
Malheureusement, c'est le BIOS qui n'est pas à jour et donc une réinstallation (ou restauration) complète s'impose.
Je vous conseille de vous diriger vers un réparateur informatique dans votre commune (vérifiez sa note en tapant son adresse avant d'y aller ^^), mais malheureusement, si vous n'avez pas de dock 2.5" ou de compétences en réparations, vous serez obligé(e) de mettre la main au portefeuille ... :(
Bonne chance pour la suite
Cordialement
ReATo