Miseà jour 95%, on off en boucle
Sonia1111
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur asus s'est mis à jour tout seul pour Windows 10 et au bout de 95% et s'est éteint.
Désormais il s'éteint et s'allume tout seul en boucle et n'arrive pas à atteindre Windows
Je ne peux voir que le nom de la marque puis il s'éteint à nouveau et se rallume.
Pouvez- vous m'aider ?
J'ai tous mes cours dessus ...
Merci
Mon ordinateur asus s'est mis à jour tout seul pour Windows 10 et au bout de 95% et s'est éteint.
Désormais il s'éteint et s'allume tout seul en boucle et n'arrive pas à atteindre Windows
Je ne peux voir que le nom de la marque puis il s'éteint à nouveau et se rallume.
Pouvez- vous m'aider ?
J'ai tous mes cours dessus ...
Merci
A voir également:
- Miseà jour 95%, on off en boucle
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- On off symbole - Forum Word
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Symbole marche arret - Forum Windows 10
1 réponse
Bonsoir,
J'ai récemment effectué une réparation sur une erreur du même type ... :(
Malheureusement, c'est le BIOS qui n'est pas à jour et donc une réinstallation (ou restauration) complète s'impose.
Je vous conseille de vous diriger vers un réparateur informatique dans votre commune (vérifiez sa note en tapant son adresse avant d'y aller ^^), mais malheureusement, si vous n'avez pas de dock 2.5" ou de compétences en réparations, vous serez obligé(e) de mettre la main au portefeuille ... :(
Bonne chance pour la suite
Cordialement
ReATo
J'ai récemment effectué une réparation sur une erreur du même type ... :(
Malheureusement, c'est le BIOS qui n'est pas à jour et donc une réinstallation (ou restauration) complète s'impose.
Je vous conseille de vous diriger vers un réparateur informatique dans votre commune (vérifiez sa note en tapant son adresse avant d'y aller ^^), mais malheureusement, si vous n'avez pas de dock 2.5" ou de compétences en réparations, vous serez obligé(e) de mettre la main au portefeuille ... :(
Bonne chance pour la suite
Cordialement
ReATo