Stratégie de groupe
Fermé
MACLERICO
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 31 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2016
-
31 mai 2016 à 23:07
glacern Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 26 juil. 2016 à 09:03
glacern Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 26 juil. 2016 à 09:03
A voir également:
- Stratégie de groupe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Mail groupé - Guide
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Nom de groupe whatsapp - Guide
1 réponse
glacern
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 26 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2016
Modifié par glacern le 26/07/2016 à 09:13
Modifié par glacern le 26/07/2016 à 09:13
bonjour,
Voilà une procédure qui m'a permis de régler le problème:
1 - noter la version de votre windows
Pour la trouver ouvrir Paramètres - Système - Information système et notez
l'édition (ex Windows 10 professionnel) et la version (ex 1511)
2 - Ouvrir internet explorer (qui lui doit continuer de fonctionner)
il est dans toutes les applications - accessoires windows - internet explorer
3 - ouvrir servicedefaults.com
choisir W10
Ouvrir Group Policy Client
Télécharger le fichier de restauration client (suivre les indications du chapitre "Restore Default Start up Configuration pour Group Policy Client"
Voilà: j'ai fais cette manip et tout est rentré dans l'ordre
Voilà une procédure qui m'a permis de régler le problème:
1 - noter la version de votre windows
Pour la trouver ouvrir Paramètres - Système - Information système et notez
l'édition (ex Windows 10 professionnel) et la version (ex 1511)
2 - Ouvrir internet explorer (qui lui doit continuer de fonctionner)
il est dans toutes les applications - accessoires windows - internet explorer
3 - ouvrir servicedefaults.com
choisir W10
Ouvrir Group Policy Client
Télécharger le fichier de restauration client (suivre les indications du chapitre "Restore Default Start up Configuration pour Group Policy Client"
Voilà: j'ai fais cette manip et tout est rentré dans l'ordre