Stratégie de groupe
MACLERICO
Messages postés
4
Statut
Membre
-
glacern Messages postés 1 Statut Membre -
glacern Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier, à chaque connexion, j'ai un message avec un cadenas vert qui apparait échec de la connexion service client stratégie de groupe
l'arrêt et le démarrage ne se fait plus aussi rapidement
de plus, je ne peux plus ouvrir google chrome ni par le raccourci, ni par le programme
que dois je faire
merci d'avance pour votre aide
depuis hier, à chaque connexion, j'ai un message avec un cadenas vert qui apparait échec de la connexion service client stratégie de groupe
l'arrêt et le démarrage ne se fait plus aussi rapidement
de plus, je ne peux plus ouvrir google chrome ni par le raccourci, ni par le programme
que dois je faire
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Stratégie de groupe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- Mail groupé - Guide
- Echec de la connexion par le service client de stratégie de groupe ✓ - Forum Windows 7
1 réponse
bonjour,
Voilà une procédure qui m'a permis de régler le problème:
1 - noter la version de votre windows
Pour la trouver ouvrir Paramètres - Système - Information système et notez
l'édition (ex Windows 10 professionnel) et la version (ex 1511)
2 - Ouvrir internet explorer (qui lui doit continuer de fonctionner)
il est dans toutes les applications - accessoires windows - internet explorer
3 - ouvrir servicedefaults.com
choisir W10
Ouvrir Group Policy Client
Télécharger le fichier de restauration client (suivre les indications du chapitre "Restore Default Start up Configuration pour Group Policy Client"
Voilà: j'ai fais cette manip et tout est rentré dans l'ordre
Voilà une procédure qui m'a permis de régler le problème:
1 - noter la version de votre windows
Pour la trouver ouvrir Paramètres - Système - Information système et notez
l'édition (ex Windows 10 professionnel) et la version (ex 1511)
2 - Ouvrir internet explorer (qui lui doit continuer de fonctionner)
il est dans toutes les applications - accessoires windows - internet explorer
3 - ouvrir servicedefaults.com
choisir W10
Ouvrir Group Policy Client
Télécharger le fichier de restauration client (suivre les indications du chapitre "Restore Default Start up Configuration pour Group Policy Client"
Voilà: j'ai fais cette manip et tout est rentré dans l'ordre