Stratégie de groupe

Fermé
MACLERICO Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - 31 mai 2016 à 23:07
glacern Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 26 juil. 2016 à 09:03
Bonjour,

depuis hier, à chaque connexion, j'ai un message avec un cadenas vert qui apparait échec de la connexion service client stratégie de groupe

l'arrêt et le démarrage ne se fait plus aussi rapidement

de plus, je ne peux plus ouvrir google chrome ni par le raccourci, ni par le programme


que dois je faire

merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

glacern Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016
Modifié par glacern le 26/07/2016 à 09:13
bonjour,

Voilà une procédure qui m'a permis de régler le problème:

1 - noter la version de votre windows
Pour la trouver ouvrir Paramètres - Système - Information système et notez
l'édition (ex Windows 10 professionnel) et la version (ex 1511)

2 - Ouvrir internet explorer (qui lui doit continuer de fonctionner)
il est dans toutes les applications - accessoires windows - internet explorer

3 - ouvrir servicedefaults.com
choisir W10
Ouvrir Group Policy Client
Télécharger le fichier de restauration client (suivre les indications du chapitre "Restore Default Start up Configuration pour Group Policy Client"

Voilà: j'ai fais cette manip et tout est rentré dans l'ordre
0