Stratégie de groupe
MACLERICO
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
glacern Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glacern Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier, à chaque connexion, j'ai un message avec un cadenas vert qui apparait échec de la connexion service client stratégie de groupe
l'arrêt et le démarrage ne se fait plus aussi rapidement
de plus, je ne peux plus ouvrir google chrome ni par le raccourci, ni par le programme
que dois je faire
merci d'avance pour votre aide
depuis hier, à chaque connexion, j'ai un message avec un cadenas vert qui apparait échec de la connexion service client stratégie de groupe
l'arrêt et le démarrage ne se fait plus aussi rapidement
de plus, je ne peux plus ouvrir google chrome ni par le raccourci, ni par le programme
que dois je faire
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Stratégie de groupe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Mail groupé - Guide
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Samsung
1 réponse
bonjour,
Voilà une procédure qui m'a permis de régler le problème:
1 - noter la version de votre windows
Pour la trouver ouvrir Paramètres - Système - Information système et notez
l'édition (ex Windows 10 professionnel) et la version (ex 1511)
2 - Ouvrir internet explorer (qui lui doit continuer de fonctionner)
il est dans toutes les applications - accessoires windows - internet explorer
3 - ouvrir servicedefaults.com
choisir W10
Ouvrir Group Policy Client
Télécharger le fichier de restauration client (suivre les indications du chapitre "Restore Default Start up Configuration pour Group Policy Client"
Voilà: j'ai fais cette manip et tout est rentré dans l'ordre
Voilà une procédure qui m'a permis de régler le problème:
1 - noter la version de votre windows
Pour la trouver ouvrir Paramètres - Système - Information système et notez
l'édition (ex Windows 10 professionnel) et la version (ex 1511)
2 - Ouvrir internet explorer (qui lui doit continuer de fonctionner)
il est dans toutes les applications - accessoires windows - internet explorer
3 - ouvrir servicedefaults.com
choisir W10
Ouvrir Group Policy Client
Télécharger le fichier de restauration client (suivre les indications du chapitre "Restore Default Start up Configuration pour Group Policy Client"
Voilà: j'ai fais cette manip et tout est rentré dans l'ordre