Incapable d'installer Windows 10 à cause de "iaStorA.sys"

Fermé
Philobus Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 - 2 août 2016 à 14:23
 Utilisateur anonyme - 2 août 2016 à 15:27
Bonjour,
Sur un autre pc, je n'arrive pas à télécharger la mise à jour de Windows 10. mJ'obtiens un message d'erreur qui m'indique que le pilote "iaStorA.sys" est manquant ou endommagé !

Il n'est pas manquant, car je le trouve avec l'Explorateur ; il est donc endommagé !!! Je ne sais ni comment ni pourquoi puisque mon pc fonctionne très bien avec ce truc endommagé !!!

<gras>PROBLÈME : JE NE TROUVE PAS CE PILOTE SUR LE SITE D'INTEL ET LE LOGICIEL DE RECHERCHE DES PILOTES PROPOSE PAR INTEL NE LE TROUVE PAS !!! JE NE TROUVE PAS CE PILOTE NON PLUS SUR LE SITE DE MICROSOFT !!!

EN PLUS, A CAUSE DE CE PROBLEME, LE DELAI POUR LA MISE A JOUR EST DEPASSE ET JE VAIS DEVOIR PAYER POUR AVOIR WINDOWS 10 !

OU EST-CE QUE JE PEUX TROUVER CE PILOTE A TÉLÉCHARGER POUR REMPLACER LE MIEN ET ENFIN POUVOIR OBTENIR WINDOWS 10 ???</gras>

Merci d'avance pour vos prochaines réponses et vos bons conseils, avec mes cordiales salutations.

Philippe Roessinger

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2016 à 15:16
Bonjour,

Il y'a toujours possibilité de passer a Windows 10 gratuitement

Cordialement
0
Philobus Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020
2 août 2016 à 15:23
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Cependant, comment régler le problème du pilote endommagé "iaStorA.sys" et télécharger Windows 10 encore gratuitement ?

Pour info, je viens de contacter Microsoft par le chat et je me suis fait ramasser ! Ils ne veulent rien savoir et il s'en foutent complètment.

Cordiales salutations.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2016 à 15:27
Ce pilote a doit appartenir a Intel Rapid Storage,

Désinstaller le, et faite la mise a jour.. vous devriez l'avoir dans " Programme ", perso je suis passé a Windows 10 sans ce driver

Cordialement
0