Changement et suppression compte principal microsoft
draner9413
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
draner9413 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
draner9413 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite au rachat d'un ordinateur portable d'un ami, je désire supprimer le compte principal microsoft de cet ami (nom et adresse hotmail) pour le remplacer par un compte administrateur microsoft que j'ai déjà créé, afin que windows 10 s'ouvre avec ce nouveau compte.
Je souhaite, evidemment, récuperer la totalité de la configuration du compte de cet ami (programmes instalés, documents ,etc.)
Comment dois-je proceder? Merci de bien détailler votre réponse
Cordialement
suite au rachat d'un ordinateur portable d'un ami, je désire supprimer le compte principal microsoft de cet ami (nom et adresse hotmail) pour le remplacer par un compte administrateur microsoft que j'ai déjà créé, afin que windows 10 s'ouvre avec ce nouveau compte.
Je souhaite, evidemment, récuperer la totalité de la configuration du compte de cet ami (programmes instalés, documents ,etc.)
Comment dois-je proceder? Merci de bien détailler votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Changement et suppression compte principal microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
Cordialement