Mettre le mot de passe pour mes e-mail

normand6621 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comme google, je pèse sur gmail et il ne me demande pas de mots de passe car par le passé j'avais indique qu'il mémorise mon mot de passa pour gmail mais maintenant mon entourage peus lire tous mes e-mails. J'ai essayé un nouveau mot de passe et gmail ouvre tout mes mail sans me demander mon mots de passe! Bizarre Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Politesse " Bonjour " ; " Merci " ?

Comment pouvons nous aider ? C'est trop obsolète

Cordialement
1
RobinStan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ai pas compris
0
normand6621 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Merci. J,ouvre gmail et jamais il ne me demande mon mot de passe! Pourquoi? J'ai déjà pesai sur enregistrement automatique dans le passé et depuis, il ne me demande rien et tout mon entourage peuve lire mes e-mails. Merci
0
Utilisateur anonyme

Quel navigateur utilisez vous ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !

De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:

Un autre tout aussi important >>>ICI<<< !

Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.

Merci pour votre compréhension.

0
RobinStan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Change ton Mot de passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour,

Vois le Forum <Google Chrome> pour ton problème.
0