Impossible d'éjecter liseuse kobo du port usb
xionmao
-
xionmao -
xionmao -
Bonjour,
Lorsque je connecte ma liseuse kobo à mon ordinateur à l'aide d'un câble usb, je ne peux plus l'éjecter. L'icone habituel en bas à droite n’apparaît plus, alors qu'il apparaît si je branche une clé usb dans le même port. Si je déconnecte ma liseuse sans éjecter mon ordinateur doit redémarrer afin de corriger les problèmes que cela cause.... Y a-t-il une autre façon d'éjecter un périphérique? J'ai peur que cela ne cause des problèmes à mon ordinateur à long terme..
Stéphanie
Lorsque je connecte ma liseuse kobo à mon ordinateur à l'aide d'un câble usb, je ne peux plus l'éjecter. L'icone habituel en bas à droite n’apparaît plus, alors qu'il apparaît si je branche une clé usb dans le même port. Si je déconnecte ma liseuse sans éjecter mon ordinateur doit redémarrer afin de corriger les problèmes que cela cause.... Y a-t-il une autre façon d'éjecter un périphérique? J'ai peur que cela ne cause des problèmes à mon ordinateur à long terme..
Stéphanie
A voir également:
- Impossible d'éjecter liseuse kobo du port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
bonsoir,
pour éjecter la liseuse
ouvrir CE PC ( icône sur le bureau ) >>clic droit sur la liseuse>>éjecter
valable aussi pour les clés USB et les disques dur externes et cartes mémoires et autres
pour éjecter la liseuse
ouvrir CE PC ( icône sur le bureau ) >>clic droit sur la liseuse>>éjecter
valable aussi pour les clés USB et les disques dur externes et cartes mémoires et autres
xionmao
Justement, je n'ai pas accès à cette option lorsque je fais un clic droit sur la liseuse...