Formatage pc

Fermé
Dj1NNN - 19 août 2016 à 15:19
bazfile Messages postés 56490 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 novembre 2024 - 19 août 2016 à 15:36
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon pc qui rame incroyablement actuellement et depuis quelques temps maintenant.
J'ai alors voulu le formater !
Bien sur impossible de formater le disque C puisque le formatage de ce volume empecherait l'ordinateur de fonctionner correctement.
J'essaye alors de passe par le panneau de configuration, système et sécurité / sécurité et maintenance / récupération. Mais quand je clique sur récupération, strictement rien ne se passe

Au démarrage, que je reste appuyer que j'appuie 50 fois sur F2 (apparemment ca m'ouvre le BIOS) F8, F10 ou F12, rien ne fonctionne

Auriez vous une solution pour que je puisse formater mon pc ?
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
19 août 2016 à 15:30
Bonjour,
Et en passant par la recherche, que se passe t-il ?
Cliquer sur la loupe en bas d'écran à gauche, taper Options de récupération dans la recherche, valider dans la fenêtre suivante.
Réinitialiser ce PC et en dessous Commencer.
Conserver ou non les fichiers, à vous d'effectuer le bon choix puis lancez la procédure.
Cdlt.
0
Non ca ne fonctionne pas :/
0
bazfile Messages postés 56490 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 novembre 2024 19 300
Modifié par bazfile le 19/08/2016 à 15:37
Bonjour,
Tu es dans le forum Windows 10 donc :
Va sur cette page clique sur Télécharger l'outil maintenant lance l'outil que tu viens de télécharger puis accepte les termes du contrat puis coche Mettre à niveau ce pc maintenant puis clique sur Suivant ensuite tu te laisses guider cela va mettre à jour ta version de Windows 10 et réparer ton système.

bazfile contributeur sécurité.
0