Touche fn sur PC ASUS

Fermé
QJIJ Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 18 août 2016 à 16:17
 Utilisateur anonyme - 18 août 2016 à 19:03
Bonjour,
Ayant des problèmes pour installer la mise à jour anniversaire de windows (blocage de l'ordinateur) j'ai installé windows 1604 sur une partition créée sur mon disque dur. Tout fonctionne correctement sauf la touche fn. Je me suis aperçu que dans le dossier Asus seul le sous dossier "smart gesture" apparaît. Le fichier "ATK package "devant permettre d'activer cette touche est inexistant ainsi que tous les autres sous dossiers Asus. Par contre dans le dossier smart gesture il y a deux applications qui pourraient peut être être utiles, il s'agit de "check OS_.exe", "copy commonfile64.exe" et "install_all.bat". Ayant conserver la version antérieure de windows 10, j'ai fait un copier, coller de tous les dossiers Asus mais çà n'a aucune action. Je n'ose pas utiliser les applications citées plus haut.
Si quelqu'un peut me venir en aide je l'en remercie d'avance.
Bon après midi à tous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2016 à 16:22
Bonjour,

Windows 1604 ?? c'est quoi ?? x)

vous voulez surement dire Ubuntu 16.04

Clt
0
QJIJ Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020
18 août 2016 à 16:25
C'est la nouvelle version de windows, après la mise a à jour anniversaire.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2016 à 18:04
Bonjour,

Il se peux que se soit un beug de W10 ,

Avez vous installé les driver sur le site de asus ?
0
QJIJ > Utilisateur anonyme
18 août 2016 à 19:01
J'ai essayé avec un logiciel de mise à jour des drivers (synapsis) mais il ne trouve pas les logiciels. Ce qui, à mon avis, correspond au fait que je n'ai dans le dossier Asus que le "smart gesture" et que ceux que j'ai transférés par copier coller ne sont pas pris en compte.
Merci pour votre aide, bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
18 août 2016 à 19:03
Bonjour,

Synapsis en général c'est la souris intégrée...

Je pense que votre windows doit beuger

Cdlt
0