Problème démarrage
Fermé
BRRG
Messages postés
1080
Date d'inscription
lundi 31 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2024
-
19 août 2016 à 10:28
jordane45 Messages postés 38244 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 19 août 2016 à 10:52
jordane45 Messages postés 38244 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 19 août 2016 à 10:52
A voir également:
- Problème démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
jordane45
Messages postés
38244
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 octobre 2024
4 690
19 août 2016 à 10:32
19 août 2016 à 10:32
Bonjour,
.... si tu ne nous dis pas quel est le message en question.... difficile de te répondre.......
Là aussi ... sans donner le message exact (et complet) ... il sera très compliqué à quelqu'un de pouvoir t'aider....
J'ai toujours le message après plusieurs remise à zéro du pc
.... si tu ne nous dis pas quel est le message en question.... difficile de te répondre.......
Aussi je ne peux pas installer direcX 12 sur mon pc il y a un message en me disant qu'il manque des fichiers.
Là aussi ... sans donner le message exact (et complet) ... il sera très compliqué à quelqu'un de pouvoir t'aider....
BRRG
Messages postés
1080
Date d'inscription
lundi 31 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2024
3
19 août 2016 à 10:41
19 août 2016 à 10:41
il me s'affiche le message suivant pour directX "Une erreur système interne s'est produite. Consultez les fichiers DXError.log et DirectX.log situés dans le dossier windows pour déterminer le problème".
et pour serveur occupé: il s'affiche serveur occupe: pour continuer il faut choisir entre basculé vers.... / recommencer/ annuler. Dsl je n'est plus le message exacte en tête.
Merci de votre aide
et pour serveur occupé: il s'affiche serveur occupe: pour continuer il faut choisir entre basculé vers.... / recommencer/ annuler. Dsl je n'est plus le message exacte en tête.
Merci de votre aide
jordane45
Messages postés
38244
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 octobre 2024
4 690
19 août 2016 à 10:45
19 août 2016 à 10:45
Pour ton souci de DirectX ... as tu regardé, comme le message te l'indique, les fichiers DXError.log et DirectX.log ? Qu'est-ce qu'ils contiennent ?
Pour ton autre erreur.... attend que le message réapparaisse pour pouvoir le noter et donc nous le donner avec exactitude.... surtout que là ... tu parles de "serveur" .... hors.. nous ne savons pas du quel il s'agit......
Pour ton autre erreur.... attend que le message réapparaisse pour pouvoir le noter et donc nous le donner avec exactitude.... surtout que là ... tu parles de "serveur" .... hors.. nous ne savons pas du quel il s'agit......
BRRG
Messages postés
1080
Date d'inscription
lundi 31 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2024
3
19 août 2016 à 10:49
19 août 2016 à 10:49
oui j'ai regardé mais comme j'y connait rien du tout je ne peut pas savoir du vient l'erreur.
pour le message serveur occupe je ne suis pas sur un serveur je suis uniquement relié a ma livebox
pour le message serveur occupe je ne suis pas sur un serveur je suis uniquement relié a ma livebox
jordane45
Messages postés
38244
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 octobre 2024
4 690
>
BRRG
Messages postés
1080
Date d'inscription
lundi 31 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2024
19 août 2016 à 10:52
19 août 2016 à 10:52
oui j'ai regardé mais comme j'y connait rien du tout je ne peut pas savoir du vient l'erreur.
Peut être..... que si tu nous collait le contenu de ces fichiers sur le forum... quelqu'un saurait te dire d'où vient le souci....
Moi je laisse tomber.....
Déjà par ce que je ne suis pas un pro de windows 10 et d'autre part par ce que c'est fatigant de devoir quémander des informations en permanence.....
Lorsque l'on manque de précision dans nos questions..... il est rare que l'on trouve quelqu'un qui puisse y répondre.
Bon courage et bonne continuation. Un "pro" de windows passera sûrement par là pour t'aider.