PC Portable ASUS très très lent

Fermé
finette78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 18 août 2016 à 20:21
Snox5 Messages postés 1475 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 - 18 août 2016 à 20:49
Bonsoir,

Je suis novice en informatique mais j’ai un très gros problème de lenteur de mon ordinateur portable ASUS X54H.
J’ai téléchargé depuis plusieurs mois windows 10 mais là je n’en peux plus il est impossible de faire quoi que ce soit, il est très très lent (j’en arrive à faire n’importe quoi avec ma souris sans fil elle ne va pas toujours où je veux qu’elle aille surtout quand j’essaye de jouer à des jeux sur facebook, problème que je n’avais pas avant). Les images mettent beaucoup de temps à se télécharger et les vidéos certaines c’est le même problème.
Au début je pensais que c’était mon serveur internet mais rien ne change même s’ils ont essayé de faire des modifications. De leur côté tout va bien. Quand je fais des tests ma vitesse de Download est de 5,30 (je ne peux pas demander plus parce que sinon j’ai des coupures internet sans arrêt) ma vitesse de Upload est de 0,71.
Mon frère est informaticien il m’a installé depuis longtemps CCleaner dont je me sers régulièrement, je fais aussi une défragmentation régulièrement avec Smart Degrag5.
Pouvez-vous m’aider à optimiser mon ordinateur sans télécharger des logiciels (j’accepterais d’en télécharger certains si c’est nécessaire mais j’aimerai éviter) ?
Merci de m’avoir lu et de l’aide que vous pourrez m’apporter.
A voir également:

1 réponse

Snox5 Messages postés 1475 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 213
Modifié par Snox5 le 18/08/2016 à 20:54
Bonjour !
Voit si tu peut désinstaller des logiciels qui ralentiraient ton PC !
Apps au démarrage :