Problème de réinitialisation
Fermé
elisa_35
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 19 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2016
-
19 août 2016 à 14:04
elisa_35 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 19 août 2016 à 18:44
elisa_35 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 19 août 2016 à 18:44
A voir également:
- Problème de réinitialisation
- Reinitialisation pc - Guide
- Apres reinitialisation mon pc ne demarre plus - Guide
- Réinitialisation chromecast - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Code de réinitialisation itel touche - Forum Mobile
2 réponses
scalpe
Messages postés
746
Date d'inscription
lundi 12 juillet 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
87
Modifié par scalpe le 19/08/2016 à 14:52
Modifié par scalpe le 19/08/2016 à 14:52
Bonjour,
A mon avis c'est pas bon signe, en plus du 1er message "UNMOUNTABLE BOOT VOLUME" qui veut dire qu'il ne trouve pas les fichiers pour initialiser le démarrage (boot).
Ça ne concerne pas un pc mais un android qui à eu le même problème https://www.phonandroid.com/forum/threads/zenfone-2-reste-sur-asus-in-search-of-incredible.123736/ mais ça te donnera une idée de la gravité de ton problème je pense
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !!! Un forum est là pour renseigner.
A mon avis c'est pas bon signe, en plus du 1er message "UNMOUNTABLE BOOT VOLUME" qui veut dire qu'il ne trouve pas les fichiers pour initialiser le démarrage (boot).
Ça ne concerne pas un pc mais un android qui à eu le même problème https://www.phonandroid.com/forum/threads/zenfone-2-reste-sur-asus-in-search-of-incredible.123736/ mais ça te donnera une idée de la gravité de ton problème je pense
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !!! Un forum est là pour renseigner.
elisa_35
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 19 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2016
19 août 2016 à 18:44
19 août 2016 à 18:44
je suis donc allé à SAV de Darty (magasin où j'ai acheté mon pc) et suite à un diagnostique d'une bonne heure, l'informaticien me dis qu'il s'agit d'un problème technique plus précisément d'un problème de carte mère, désolé je n'ai pas plus de détail.
Il pense pouvoir remédier à ce soucis, mais dans le cas contraire mon pc sera changer car je suis toujours sous garantie et que le problème ne vient pas de moi.
Il pense pouvoir remédier à ce soucis, mais dans le cas contraire mon pc sera changer car je suis toujours sous garantie et que le problème ne vient pas de moi.
19 août 2016 à 15:01
19 août 2016 à 15:56
Bonne chance a +