Problème de réinitialisation
elisa_35
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
elisa_35 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elisa_35 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous expose mon problème: il y a quelques jours, en allumant mon pc j'ai eu comme soucis un écran bleu avec comme message "UNMOUNTABLE BOOT VOLUME", ensuite un message disant que windows cherchait une solution. En effet, 15 minutes après windows 10 se rallume mais je remarque que l'ordinateur ne répond plus vraiment et est très lent. Je décide donc de prendre toutes mes données sur clé USB et de réinitialisé complètement Windows 10. Mais, après 1 heure de réinitialisation le pc m'annonce "problème lors de la réinitialisation". J’éteins manuellement mon PC et le rallume, Mais maintenant le pc s'allume mais reste bloqué sur "ASUS in search of incredible", il n'arrive plus jusqu'au bureau.
Qu'est ce que je dois faire? est ce que c'est grave?
merci pour votre aide
je vous expose mon problème: il y a quelques jours, en allumant mon pc j'ai eu comme soucis un écran bleu avec comme message "UNMOUNTABLE BOOT VOLUME", ensuite un message disant que windows cherchait une solution. En effet, 15 minutes après windows 10 se rallume mais je remarque que l'ordinateur ne répond plus vraiment et est très lent. Je décide donc de prendre toutes mes données sur clé USB et de réinitialisé complètement Windows 10. Mais, après 1 heure de réinitialisation le pc m'annonce "problème lors de la réinitialisation". J’éteins manuellement mon PC et le rallume, Mais maintenant le pc s'allume mais reste bloqué sur "ASUS in search of incredible", il n'arrive plus jusqu'au bureau.
Qu'est ce que je dois faire? est ce que c'est grave?
merci pour votre aide
A voir également:
- Problème de réinitialisation
- Reinitialisation pc - Guide
- Code de réinitialisation itel touche ✓ - Forum Mobile
- Itel it5622 code universel de mot de passe - Forum Mobile
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Réinitialisation chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
A mon avis c'est pas bon signe, en plus du 1er message "UNMOUNTABLE BOOT VOLUME" qui veut dire qu'il ne trouve pas les fichiers pour initialiser le démarrage (boot).
Ça ne concerne pas un pc mais un android qui à eu le même problème https://www.phonandroid.com/forum/threads/zenfone-2-reste-sur-asus-in-search-of-incredible.123736/ mais ça te donnera une idée de la gravité de ton problème je pense
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !!! Un forum est là pour renseigner.
A mon avis c'est pas bon signe, en plus du 1er message "UNMOUNTABLE BOOT VOLUME" qui veut dire qu'il ne trouve pas les fichiers pour initialiser le démarrage (boot).
Ça ne concerne pas un pc mais un android qui à eu le même problème https://www.phonandroid.com/forum/threads/zenfone-2-reste-sur-asus-in-search-of-incredible.123736/ mais ça te donnera une idée de la gravité de ton problème je pense
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !!! Un forum est là pour renseigner.
je suis donc allé à SAV de Darty (magasin où j'ai acheté mon pc) et suite à un diagnostique d'une bonne heure, l'informaticien me dis qu'il s'agit d'un problème technique plus précisément d'un problème de carte mère, désolé je n'ai pas plus de détail.
Il pense pouvoir remédier à ce soucis, mais dans le cas contraire mon pc sera changer car je suis toujours sous garantie et que le problème ne vient pas de moi.
Il pense pouvoir remédier à ce soucis, mais dans le cas contraire mon pc sera changer car je suis toujours sous garantie et que le problème ne vient pas de moi.
Bonne chance a +