Installer xbox app sur windows 10

oscardelta7 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, alors voila mon problème :
vous savez tous que Windows 10 possède des applications pré installé (one drive, Xbox, cortana, microsft edge...) dont la majorité est difficile de supprimer. Cependant j'ai trouver une vidéo sur YouTube qui nous montre les étapes (plus complexe que de supprimer un logiciel normal) pour les supprimer. Je réussi donc à supprimer quelques logiciels cependant j'aimerais réinstaller un appli qui est xbox (app) qui me permettais de record mes jeux.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

les applications du windows store se telechargent avec un compte Microsoft
0
oscardelta7 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais j'était connecté à mon compte quand j'ai essayer.
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

Ça peut venir du pare-feu appuyé sur touche windows et R taper " services.msc " pointer votre curseur sur un service et vous appuyez sur la touche p ( Pare-feu apparait) >>double clic dessus et le mettre en automatique et sur démarrer>> relancer le windows store et le téléchargement.
0
oscardelta7 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est déjà sur démarré et en automatique
0

0

bonjour ,

http://www.xbox.com/fr-FR/windows-10/xbox-app

-1

Merci pistouri pour ta réponse mais comme je l'ai deja dit quand je clique sur obtenir l'application rien ne se passe
0

aurais-t'il un moyen que tu le télécharge et que tu l'upload sur quelque chose pour que je puisse le prendre ailleurs si c'est dans ta possibilité ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheCreepy31 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

Bonsoir,

Pour retrouvé cette appli, rien de plus simple ! Va dans le Store et recherche "Xbox", tu devrais trouver un appli du même nom en cherchant un peu et tu la télécharge.

Espérant t'avoir aidé !

Cordialement, TheCreepy31.
-2

Merci pour ta réponse, cependant j'ai déjà essayer mais quand je clique sur "obtenir l'application" la page charge mais rien ne se télécharge et rien ne se passe.

Voici le lien du téléchargement : https://www.microsoft.com/en-us/p/xbox-console-companion/9wzdncrfjbd8

Merci
0
TheCreepy31 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282 > oscardelta7 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aïe, ben essaie de te déconnecter puis te reconnecter à ton compte Microsoft
0