Grillé Titi - Dernière réponse le 20 août 2016 1 réponse Bonjour, Mon homme a voulu réinstaller Windows 7 ce matin et maintenant le pc ne veut plus rien savoir. Écran noir et le pc redémarrage en permanence sans s'allumer. Merci de votre aide. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Letrollien Bonjour, Marque et modèle du pc ? Titi C'est un pc gamer sur mesure. Titi Je crois que c'est bon. Il ne voulais pas ouvrir le bioss mais on a fini par y arriver. Installation en cours. Discussions similaires Code source couleur de fond Mehdi-Amg WORD - Modification de la taille du quadrillage charp comment numéroter des tickets de tombola dans excel piou tester une installation préampli et ampli télé CHANAL Comment tester câble et ampli TV avec multimetre plus de signal Cy59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Letrollien Bonjour, Marque et modèle du pc ? Titi C'est un pc gamer sur mesure. Titi Je crois que c'est bon. Il ne voulais pas ouvrir le bioss mais on a fini par y arriver. Installation en cours.
Titi Je crois que c'est bon. Il ne voulais pas ouvrir le bioss mais on a fini par y arriver. Installation en cours.