Wi-fi inaccessible

Fermé
Rafael2712 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 13 oct. 2016 à 17:13
Rafael2712 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 18:45
Bonjour, je suis sur un asus Zenbook, et dès que je veux me connecter à la Wi-fi de chez moi, j'appuie sur ''se connecter'', puis ça me met le message :''Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau'', ce n'est pas un problème de la box, car tout les ordinateurs et téléphone (en dehors du mien) de la maison se connecte sans problème a la Wi-fi.
J'ai réellement besoin d'aide, merci.
A voir également:

3 réponses

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 479
13 oct. 2016 à 17:18
salut
regarde ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33940807-central-deconnexion-wifi-depuis-maj-windows-10-atheros-asus
essais a chaque fois de désinstaller /réinstaller le pilote,jusqu'a temps que tu tombe sur celui qui va régler ton soucis :-(
je sais ,c'est laborieux,mais pas d'autre moyen
0
Rafael2712 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016
13 oct. 2016 à 17:23
pourrais-tu m'expliquer comment désactiver les pilotes stp, en dehors de ca merci beaucoup
0
blackméfias Messages postés 6 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018
13 oct. 2016 à 17:43
bonjour, la première chose que ferai c'est de vérifier le réseau wifi , et par réseau wifi, vérifier que vous êtes sur le bon wifi par exemple mon wifi est identifier comme ceci : wifi-2.4-9F75 par exemple , donc il vous serait de bien regarder que votre wifi soit le même que sur les autres machines.

la deuxième chose c'est l'User Password de votre wifi il doit être indiquer sur votre box et bien faire attention à la case ( Majuscule-minuscule ) .

sinon, vous pouvez vérifier aussi via une connexion filaire si votre appareil n'est pas déconnecter de votre box. Pour cela il vous suffit d'introduire cette adresse (192.168.1.1 ) dans votre barre d'adresse internet. Vous devriez, vous retrouvez devant une page de configuration de votre box, une fois sur cette page il vous suffit de repérer votre appareil via son adresse ip par exemple 192.168. 1.6 ,

je ne dis pas que c'est la solution, mais c'est peut être une piste
0
Rafael2712 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016
13 oct. 2016 à 18:15
j'ai trouver l'adresse ip mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire avec
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 479
13 oct. 2016 à 18:14
touche Win + x gestionnaire de périphériques
tu pourra me dire quel est ta carte comme ça ^^



je te conseille de désinstaller et réinstaller ,la désactivation ne servira pas a grand chose

pour savoir le pilote installé actuellement
clic sur propriété



0
Rafael2712 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016
13 oct. 2016 à 18:16
ma carte réseau est Intel(R) Dual Band Wireless-AC 7265
0
Rafael2712 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016
13 oct. 2016 à 18:18
si je desinstalle le pilote comment je fais pour le réinstaller ?? pareil pour la désactivation/réactivation
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 479 > Rafael2712 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016
Modifié par tontonsebastien le 14/10/2016 à 09:03
slt
tu le télécharge avant
https://downloadcenter.intel.com/fr/product/83635/intel-dual-band-wireless-ac-7265

lien direct
https://downloadcenter.intel.com/fr/download/26240/Du-Logiciel-Intel-PROSet-Wireless-Intel-et-pilotes-pour-Windows-10?product=83635
0
Rafael2712 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016
14 oct. 2016 à 18:45
il n'y a pas de pilote téléchargeable compatible à la fois avec mon pilote actuel et windows 10, ce n'est pas un problème d'en télécharger un différent ?
0