Wi-fi inaccessible
Rafael2712
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Rafael2712 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rafael2712 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sur un asus Zenbook, et dès que je veux me connecter à la Wi-fi de chez moi, j'appuie sur ''se connecter'', puis ça me met le message :''Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau'', ce n'est pas un problème de la box, car tout les ordinateurs et téléphone (en dehors du mien) de la maison se connecte sans problème a la Wi-fi.
J'ai réellement besoin d'aide, merci.
J'ai réellement besoin d'aide, merci.
A voir également:
- Wi-fi inaccessible
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
3 réponses
salut
regarde ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33940807-central-deconnexion-wifi-depuis-maj-windows-10-atheros-asus
essais a chaque fois de désinstaller /réinstaller le pilote,jusqu'a temps que tu tombe sur celui qui va régler ton soucis :-(
je sais ,c'est laborieux,mais pas d'autre moyen
regarde ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33940807-central-deconnexion-wifi-depuis-maj-windows-10-atheros-asus
essais a chaque fois de désinstaller /réinstaller le pilote,jusqu'a temps que tu tombe sur celui qui va régler ton soucis :-(
je sais ,c'est laborieux,mais pas d'autre moyen
Rafael2712
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
pourrais-tu m'expliquer comment désactiver les pilotes stp, en dehors de ca merci beaucoup
bonjour, la première chose que ferai c'est de vérifier le réseau wifi , et par réseau wifi, vérifier que vous êtes sur le bon wifi par exemple mon wifi est identifier comme ceci : wifi-2.4-9F75 par exemple , donc il vous serait de bien regarder que votre wifi soit le même que sur les autres machines.
la deuxième chose c'est l'User Password de votre wifi il doit être indiquer sur votre box et bien faire attention à la case ( Majuscule-minuscule ) .
sinon, vous pouvez vérifier aussi via une connexion filaire si votre appareil n'est pas déconnecter de votre box. Pour cela il vous suffit d'introduire cette adresse (192.168.1.1 ) dans votre barre d'adresse internet. Vous devriez, vous retrouvez devant une page de configuration de votre box, une fois sur cette page il vous suffit de repérer votre appareil via son adresse ip par exemple 192.168. 1.6 ,
je ne dis pas que c'est la solution, mais c'est peut être une piste
la deuxième chose c'est l'User Password de votre wifi il doit être indiquer sur votre box et bien faire attention à la case ( Majuscule-minuscule ) .
sinon, vous pouvez vérifier aussi via une connexion filaire si votre appareil n'est pas déconnecter de votre box. Pour cela il vous suffit d'introduire cette adresse (192.168.1.1 ) dans votre barre d'adresse internet. Vous devriez, vous retrouvez devant une page de configuration de votre box, une fois sur cette page il vous suffit de repérer votre appareil via son adresse ip par exemple 192.168. 1.6 ,
je ne dis pas que c'est la solution, mais c'est peut être une piste
slt
tu le télécharge avant
https://downloadcenter.intel.com/fr/product/83635/intel-dual-band-wireless-ac-7265
lien direct
https://downloadcenter.intel.com/fr/download/26240/Du-Logiciel-Intel-PROSet-Wireless-Intel-et-pilotes-pour-Windows-10?product=83635
tu le télécharge avant
https://downloadcenter.intel.com/fr/product/83635/intel-dual-band-wireless-ac-7265
lien direct
https://downloadcenter.intel.com/fr/download/26240/Du-Logiciel-Intel-PROSet-Wireless-Intel-et-pilotes-pour-Windows-10?product=83635