Win10, 64 b, me demande à l'ouverture mot de passe mais...

Fermé
Era2011 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 14 oct. 2016 à 07:07
flo88 Messages postés 27218 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 14 oct. 2016 à 13:23
suite 1er envoi de ce jour SOS URGENT, MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION !!

Bonjour, Je suis Windows 10 Famille, 64 Bits. J'ai éteint normalement mon ordi, le lendemain lorsque j'ai voulu le relancer (ou l'allumer) il m'a demandé mon mot de passe, j'ai mis le bon (sûre à 500 %) mais il ne le reconnais plus donc mot de passe erroné! Il est dit que je peux réinitialiser le mot de passe en installant au moment d'entrer mot de passe un dvd ou une clé ISO de réinitialisation mais ne fonctionne pas ai chargé une clé USB ISO mais sur le portable de mon mari sur lequel j'ai dû me rabattre : Dell Inspiron Intel(r) CoreTM 5 i CPU M 430 @ 2.27 GHz 4 go ram 64 bits sous Win 10 Famille version 1607 version système exploitation 14393.321. Sur la page de chargement de Microsoft ai installé logiciel Media Creation Tool qui permet de créer et installer le média qui permet l'installation d'un "disque DVD mémoire Flash Usb" et/ou "d'une clé USB pour fichier ISO" afin de charger la réinstallation de Windows 10 Famille 64 bits <souligne>MAIS Microsoft me signale qu'il est impossible sur ce portable impossible d'agir ainsi !!! Que dois-je ou puis-je faire SVP c'est TRÈS URGENT suis handicapée à + de 80 % et n'ai que mon ordi pour "voir" du monde et "discuter"... etc oui seule toute la journée même si mariée ? Pouvez-vous, SVP, m'aider rapidement car sans rien toute la journée depuis 2 jours je suis à cran, n'ai accès librement au DELL qu'en soirée ou + tard... Je vous lance un SOS URGENT j'espère que vous me comprendrez tant dans mes explications que humainement aussi et vous voudrez bien m'aider le plus vite que vous pourrez ou vous voudrez SVP. Je compte sur vous (ai un compte à moi mais ai dû ré-ouvrir celui-ci car tout est dans mon ordi + identifiant, code accès... etc). Désolée mais me permet de mettre ce même post ici, sur Bugs et Graphismes CCM et WIndows : Windows 10, Café des Membres, Logiciel : Système, cela fait 2 jours, n'ai vu que ce soir tard le problème dit par Microsoft, je vois le temps passer et le weekend venir, j'étouffe, deviens ouf, vous êtes mon SEUL espoir d'arrêter tout ça au + vite !!!!! Merci déjà pour ce que vous voudrez bien faire si minime que ce soit le plus rapidement possible. Encore MERCI

PS : Personnellement ma configuration est Windows 10 Famille / Firefox 50 pour
développeurs (il m'a été mis suite à des problèmes sous 49.0, je ne suis pas développeur dommage)
A voir également:

4 réponses

flo88 Messages postés 27218 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 4 676
14 oct. 2016 à 13:23
8
BastienLVD78 Messages postés 237 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 67
14 oct. 2016 à 07:30
Bonjour ,est ce que la clé de reinitialisation de mot de passe que tu as créé est bien pour cette utilisateur.
Un clé ne reinitialise que un compte ( qui lui est attribué)
0
BastienLVD78 Messages postés 237 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 67
14 oct. 2016 à 07:32
Sinon , tente encore de retaper ton mot de passe , regarde si la touche maj n'était pas activée lorsque tu tapait ton mot de passe
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 864
Modifié par ^Abel^ le 14/10/2016 à 13:11
Bonjour,
 j'ai mis le bon (sûre à 500 %) mais il ne le reconnais plus

Bastien à raison... vérifier la casse en retapant le mot de passe...
Majuscules, minuscules, chiffres etc...
--> Si le mot de passe est chiffré il faut verrouiller le pavé numérique ou bien le taper en majuscules sur un clavier alpha numérique
0