Downgrade win7 pour config

Fermé
Merci Bilou - 14 oct. 2016 à 12:47
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 oct. 2016 à 15:23
Bonjour,

J' attend vos avis et commentaires je ne sais pas si je dois downgrade ou procéder à une réinstall merci de vos réponses. Tout mes programmes déconnes sous win10 j'ai suivis la marche à suivre de malekal pour les lenteurs mais rien à faire mon système rame me bouffe 2GO de RAM pour rien faire tourner, il ne répond pas immédiatement pour les taches les plus simples. Je m'en sert principalement pour la virtualisation. Vmware workstation, impossible de faire tourner 2 VM en même temps. La licence windows 7 ultimate est pas trop chère 40€ j'ai envie de downgrade. Aurai-je plus de stabilité? un système moins gourmand, est il toujours securisé ? je possède un asus y a t il une façon particulière de procéder merci

Intel Core i5-4210U 1.70GHz, 8,0GB RAM, Intel HD Graphics Family
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2016 à 12:50
bonjour,

il se trouve ou ton autre poste ?

tu peux faire un copier coller de son lien sur ton prochain message pour que je regarde ?

0
Merci bilou
14 oct. 2016 à 15:17
J ai fais une désinfection total je vais virer avast pour 360 et refaire une installé de 10 on verra bien
0
avant de tout changer, donne moi le lien de ton ancien poste !

Edit :

j'ai un un I5 de première génération avec 6 Go de ram, je fais tourner VMware Workstation 12 sous W10 64 bit !

il y en a largement assez !

O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié par Malekal_morte- le 14/10/2016 à 15:25
Salut,

Sur ton ordinateur d'après ton rapport FRST, tu as ZoneAlarm, PostgreSQL.
Déjà mélanger Avast! et ZoneAlarm bofbof.
Bon apparemment, tu as supprimé Avast!.

Maintenant, je ne suis pas certains que Windows 10 soit encore assez stable pour faire ce que tu fais.
Donc si tu as le temps, tu peux toujours installer un Windows 7 (tu as 30 jours pour l'activer)... et tu testes VMWare dessus.
Si c'est beaucoup plus rapide, à ce moment là, bascule sur Windows 7.

Il te faudra une licence pour Windows 7.

Autre solution : Réinitialiser Windows 10
Peut-être qu'il se comportera mieux.

8 Go pour faire tourner des VM, c'est pas beaucoup.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0