Déconnexions intempestives wi-fi depuis dernière mise à jour W10

Fermé
Rayto - 13 oct. 2016 à 16:08
 Rayto - 13 oct. 2016 à 17:56
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de windows 10, mon PC est sujet à des déconnexions aléatoires de mon réseau. C'est particulièrement ennuyeux car il m'est ensuite impossible de me reconnecter sans redémarrer complètement l'ordi. (j'ai un bête message d'erreur "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" si j'essaye de me reconnecter normalement)

J'ai essayé les différentes solutions que j'ai pu trouver sur internet (mise à jour des pilotes, décochage de la case "autoriser à éteindre le périphérique pour économiser l'énergie" de la carte réseau ...) mais aucune n'a fonctionné.
Je ne pense pas que le problème vienne de ma box puisque n'importe quel autre appareil reste toujours connecté sans souci, et je n'ai jamais eu ce problème avant la dernière màj windows.

Des idées de solutions ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 479
13 oct. 2016 à 17:20
salut
si tu a un Asus,regarde ce fil
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33940807-central-deconnexion-wifi-depuis-maj-windows-10-atheros-asus
et essais de trouver le pilote qui réglera ton soucis :-(
la 1607 pose quelque soucis avec certains Asus et certaine carte réseau :-(
1
J'ai effectivement un Asus avec la même carte réseau, je vais essayer d'installer ce driver, merci pour le lien !
0